WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Wraith Engine et arcs électriques
Arhnayel:
J'ai lu ceci :
--- Citation de: Wraith Engine (Wiki Battel College) ---Unhallowed - While in a Wraith Engine's CMD range, friendly Faction undead models gain +2 ARM against ranged and magic attacks.
--- Fin de citation ---
Et :
--- Citation de: Forked Lightning/Chain Lightning/E-leaps ---Lightning arcs damage rolls are not considered to have been caused by an attack.
--- Fin de citation ---
Du coup, voici ma question : des figurines de morts-vivants à portée de l'effet Unhallowed frappées par des arcs électriques voient-telles leur ARM augmenter de 2 pts ? Pour moi, non car les jets de dégâts ne proviennent pas d'une attaque... mais j'aimerais être sûr et certain (et je n'ai que le texte du wiki, pas la règle exacte du Wraith Engine).
TheLazyHase:
Non, le wraith engine ne donne pas de bonus contre les eleaps, parce que ce ne sont pas des attaques. Pareil pour l'animus de la basilisk krea.
Arhnayel:
Merci !
Macallan:
Attention quand même car un Electro Leap n'est pas magique.
TheLazyHase:
--- Citation de: Macallan le 15 octobre 2017 à 00:32:01 ---Attention quand même car un Electro Leap n'est pas magique.
--- Fin de citation ---
Alors. C'est plus compliqué que cela.
Les electro-leaps crées par des armes ne sont pas magique sauf mention contraire.
Les electro-leaps crée par des sorts (chain lightning typiquement) par contre le sont !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique