WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Help] Vessel Of Judgement
PingWoo:
Par contre une unité de banknight socle à socle à 10" du wraith engine.. la c'est autre chose. Arm 20 contre tir et magie sinon Arm 18.
C'est bizzare de jouer Asphy2 sans unité de baneknight (enfin j'ai surtout manger ce genre de built), surtout pour le tour de feat: tu fais poper un bane warrior pour le -2arm, puis tu cahrge avec les knight, qui avec reach 2 ne se gène pas trop, et sont pow 16 effective (pow 12 + brutal charge + dark shroud)
neka_h:
Je pense qu'un peu d'explication ca aide :
Le scénar c'est Breakdown.
Pour la liste DA j'ai mis la BE au centre, les Banes d'un coté ( et pas socle à socle) et les riders de l'autre.
Vu que Menoth se déploie en deuxieme, il met le BE en face de la Wraight Engine. => Logique !
Du coup au tour 2 , Cryx est dans les deux zones rondes et la zone rectangulaire ( la BE et un jack)
Tout ce qu'il peut avancer va se faire charger.
Quand Hugo et moi avons réfléchi au tour Menoth, on a fait comme ca :
Activation de Sevy => Rebuke sur les banes + Feat ( dont le feat sur la BE cryx)
Ensuite activation de la BE qui tir sur la BE cryx... lui reste 1PV.
Et pour finir placement de diverses figurines dont Cassian et Guis pour éviter une charge de la BE cryx sur son caster. La Be cryx ne savait quasi rien chargé d’intéressant en plus.
Quand j'ai commencer mon tour, j'avais pas la distance nécessaire pour charger le Vessel. Donc j'ai marché avec les banes.
Quand hugo a repris son tour, il a juste eu a tuer la BE Cryx avec une att magique. Puis le Vessel et Sevy ont fauché plein, plein de banes.
Il en restait 1 à la fin de son tour.
De toute façon ma liste permet pas de prendre la partie avec la BE . Et elle était clairement à l'opposé des riders qui me semble être la + grosse menace.
Voila
PingWoo:
1 PV?
oula il a du roller bien haut quand même..
Contre les tirs la wraith engine est armure 20. donc le vessel par à -4, soit 6PV par tir donc 12 PV en moins.
Le feat de Sevy2 ne fonctionne pas sur la wraith engine, car ce n'est pas un warrior model, mais une battle engine undead (du coup elle bénéficie de sont bonus de +2arm).
Donc il aurait fallu trois tour de tir du vessel pour te tomber ta BE ;)
juju:
Oui et qui plus est si la BE Menoth tire sur la BE Cryx ça veut dire que la BE cryx peut la charger hein ;) #12PoucesC'estNul !
neka_h:
--- Citer ---Oui et qui plus est si la BE Menoth tire sur la BE Cryx ça veut dire que la BE cryx peut la charger hein ;) #12PoucesC'estNul !
--- Fin de citation ---
Ce qui n'était pas le cas car impossible de poser le socle à 2ps du Vessel
--- Citer ---1 PV?
oula il a du roller bien haut quand même..
Contre les tirs la wraith engine est armure 20. donc le vessel par à -4, soit 6PV par tir donc 12 PV en moins.
Le feat de Sevy2 ne fonctionne pas sur la wraith engine, car ce n'est pas un warrior model, mais une battle engine undead (du coup elle bénéficie de sont bonus de +2arm).
Donc il aurait fallu trois tour de tir du vessel pour te tomber ta BE ;)
--- Fin de citation ---
Bon j'avais pas vu que c'était +2 arm aussi pour elle. donc y a une petite erreur de jeu mais ca change pas la game pour autant.
Sinon 2 tirs Pow 15 boostés ca fait en moyenne sur de l'armure 18 =>16 points de dégats
+ le feat à Pow 12 => 3 points de degats.
En gros mon fils a fait 5 points de plus que la moyenne. Donc oui ca a spike vers le haut.
Maintenant avec seulement 26pv la BE cryx doit pas aller par là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique