WARMACHINE/HORDES > Skorne

Le retour de Makeda 2 ?

(1/4) > >>

TheLazyHase:
Bonjour.

Je suis en train de repasser mes classiques pour voir ce qu'ils peuvent donner. Makeda 2, en fait, maintenant qu'elle a des points gratuits, a vraiment une tête de winner. Exemple en image :

https://conflictchamber.com/#c9201b_-0Z446r6r4x4ycvcv6y5P6K67676h6h

Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Masters of War

(Makeda 2) Supreme Archdomina Makeda [+27]
 - Agonizer [6]
 - Agonizer [6]
 - Basilisk Krea [7]
 - Cyclops Brute [8]
Mortitheurge Willbreaker [4]
Mortitheurge Willbreaker [4]
Tyrant Rhadeim [9]
Cataphract Cetrati (max) [18]
 - Tyrant Vorkesh [0(6)]
Praetorian Ferox (max) [20]
Praetorian Ferox (max) [20]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]

En gros, comparé aux listes d'avant la themepocalypse, on remplace les légendes par une full de cetratis avec l'UA. Ca me semble un excellent moyen de donner à cette liste le second souffle dont elle manquait avant.

Notez qu'on peut miner les cetrati pour mettre, au choix : Orin, Eilish, le Thrullg. Le Thrullg post-CID aura probablement ma préférence, c'est probablement le meilleur campeur de drapeau des trois, il survit à venom, et il dispel crippling grasp sans risquer de faire sauter Storm Rager.

Notez aussi qu'on peut remplacer la brute et les agonizers par Molik Karn, pour être sympa. Mais c'est dur de caser des beasts handlers.

fred57:
Yeah, laisses toi convaincre par le coté Makeda de la force ;)
Perso je joue une version sans fouettards, avec Molik, des cetratis et des swordsmen...Une seule unité de chats, ou deux en Min...
C'est assez méchant comme liste, en gros on garde les avantages précédents mais on gagne en force de frappe, en volume d'attaque....Un vrai bonheur ;)

prince mohamed:
J'aime bien ta version.
Effectivement, je suis pas persuadé que ça soit mieux de mettre 2 ago et une brute.
Molik t'apporte un peu plus de pêche. Les fouetteurs ne servent pas à grand chose quand tu dois gérer si peu de beast, même pour le +2FO et la charge gratuite.
Les Cetratis son bien avec vorkesh, ça apporte un peu plus de potentiel offensif.

Grimgor:
Vous pouvez dire sur quoi vous droppez ce genre de liste ? J'ai encore du mal à comprendre comment on gagne avec. J'a vu un replay de robin maukish qui joue haley 2 qui écrase complètement cette liste, le mec perds 4 chats par tour. A la fin il tente il tente un move du désespoir pour tomber le SW et évidemment ça ne marche pas.

fred57:
C'est déjà un drop très correct contre GF voir Dark Host.
Ensuite c' est une liste qui couvre pas mal de choses, mais qui a aussi de sérieux contre, grievous wound, gros volume d'attaques....
Par contre se faire un avis sur une liste sur un match face à Mr Maukich ( un des meilleurs joueurs du monde) jouant Haley2.... Regarde plutôt celle où il joue cette liste avant errata skorne, c'est plus édifiant pour comprendre comment elle fonctionne ( en plus il a découvert la liste et les figs genre la veille du tournoi)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique