WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Animus & Cortex
Psychobilly0:
Une petite association de l'ouest se met également aux vidéos, avec ici un petit rapport de bataille:
//www.youtube.com/watch?v=BkyZaAdd6k4
Titi:
Merci pour la vidéo ! :)
Même remarque qu'à beaucoup : il faut essayer d'avoir plus d'enthousiasme dans la voix pendant les commentaires (oui, ce n'est pas évident !). ;)
Si possible, afficher les points de scénario de chaque camp. Et cerise sur le gâteau pour les vraiment motivés, afficher les points de vie restants de chaque warcaster/warlock.
Psychobilly0:
Merci pour le commentaire. Avoir une voie enjouée avec un rhume c'est quand même pas simple ;p
Je prends note de l'idée du score, les pv des casters je vais essayer mais c'est clairement pas évident (surtout dépendant de si j'ai vu la partie en directe ou non).
Mhean:
Un bon début en tout cas ! C'est cool de voir qu'on retrouve de plus en plus de battle report :)
Je vais surement refaire un visionnage tout à l'heure pour voir ce qui, de mon point de vue, pourrait être améliorer :)
Sharkface:
Super cool on va faire un club de débutant ;)
Je regarde ça cet aprem pour parler entre cinéaste amateur ;)
Edit : après visionnage de la partie, j'ai bien aimé. Je pense que la voix enjouée viendra avec l'expérience et l'assurance ;) Vivement le prochain :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique