WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Long terme] Aventures Skorne de PA
connetable_pa:
Je suis en train de me pencher sur Masters of War.
Je cherche le caster. L'idée est d'avoir un complément à Impérial Warhost, toujours pour aller chercher Cryx.
Je veux jouer mes cetratis. Pour jouer contre Cryx il faut du volume d'attaque. Il faut un peu d'arme magique. Il faut du RFP (amené par le thème).
J'avais commencé par xerxis1 pour defenders Ward sur les cetratis et le +2 move entre autres. Bon. Ça s'arrête un peu là pour ce qui m'intéresse. Du coup je cherche à côté.
Mon choix se porte là sur Makeda2, mais jouée plus autour de ses sorts que de sa capacité à sauver des gens (disons un mec ou deux par tour).
Du volume d'attaque et la combo def, pour pas trop cher, plus de la vitesse, hop keltaris. Les chats parce que les chats (steady tough deux attaques qui rfp etc).
Ça fera du monde pour profiter du feat. Et je sauverai vorkesh s'il meurt et puis voilà. Bon plein de trucs gratuits. Extoller pour armes magiques, rhadeim aussi. Pour le BG je suis dans l'exploration. Pas envie de sortir le classique despoiler qui apporte moins dans mon optique de pairing, plutôt Molik tiens. Krea pour le buff de def qui stack.
Ça donne ça:
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c9201b_-0Z444x5J6N6v6y5P6K5U67eI6h6h
Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Masters of War
(Makeda 2) Supreme Archdomina Makeda [+27]
- Basilisk Krea [7]
- Molik Karn [19]
- Aptimus Marketh [5]
Extoller Soulward [3]
Tyrant Rhadeim [9]
Cataphract Cetrati (max) [18]
- Tyrant Vorkesh [0(6)]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Ferox (max) [20]
Praetorian Keltarii (max) [15]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]
--- Fin de citation ---
TheLazyHase:
Note : tu as pas le droit à Despoiler en Master of War, juste à Molik et Tibérion :p
(Tibérion peut être bien, mais pas avec Makeda 2 pour moi)
Sinon, j'ai testé les Cetratis avec Makeda 2 ; pour moi faut soit tacticien soit un moyen de les déjammer pour qu'ils se sentent bien. Sans cela, deux pitoux et ils restent bloqué. Aprés, Molik peut faire cela, donc ca se tente probablement.
fred57:
Perso, je joue des swordsmen, j'ai aussi Orin, pour dejammer et snipe du solo vite fait .... Et puis Orin quoi :D
En BG j'ai un archidon et Molik.... Bye Krea, pour les gulines, c'est l'autre liste qui s'y colle....
Ça marche plutôt pas mal
prince mohamed:
Idem pour les swordmen.
Cetrati + swordmen + Ferox + radheim = 60 pts. C'est exactement ce qu'il faut pour avoir 3 "trucs" gratuit. :)
TheLazyHase:
En pratique, les swordmen sont super bon à tuer l'infanterie. Ils compensent les 2 pouces de reach de moins par avoir 2 attaques ; et du coup, ils détruisent les pirates, entre autre, super vite.
Ils ont aussi l'avantage qu'avec la POW 12 potentiellement WM, tu peut péter de l'infanterie mi lourde ou des jacks pas trop résistant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique