WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Long terme] Aventures Skorne de PA
connetable_pa:
Taxe gladou bien cher en fait :S je perds deux dons, ou downgrade molik (et perd du coup son animus bien utile avec Mak3)
Ou alors virer une BE pour rentrer le gladou. Ça marche aussi.
connetable_pa:
Petite partie fun avec Shredinette pour tester le nouveau Mammoth. Ça fait plaisir de ressortir cette pièce.
On part sur Mak1, avec quicken, jackhammer, shieldguard et retaliatory strike.
Une partie sympa où je mesure bien de nouveau la projection de menace du pépère, et où le tir permet de se mettre à pile 14 de quelque chose qui menace à 14, tirer dessus, être safe. Le fait de jouer en master of war permet de bien le mettre en milieu de table tour 1, à 21 pas en avant.
Le reste de la liste c'est du classique. Pas de krea, on veut laisser potentiellement le mammoth prendre un petit dégât au tir.
La prochaine fois je tente d'utiliser mon feat contre une armée avec moins de grievous wound haha.
--- Citer --- https://conflictchamber.com/?c9201b_-0Z3_6rn45G6vhmcv5U676c6d6h
Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Masters of War
[Makeda 1] Archdomina Makeda [+29]
- Agonizer [6]
- Mammoth [35]
- Titan Gladiator [15]
Extoller Soulward [3]
Gremlin Swarm [3]
Mortitheurge Willbreaker [0(4)]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Ferox (max) [20]
Praetorian Swordsmen (max) [13]
- Praetorian Swordsman Officer & Standard [4]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]
--- Fin de citation ---
Bref satisfait, c'est sympa et plaisant de ressortir le bestiau. Et honnêtement, ça a l'air fort, sans être broken. J'aime. Et j'ai failli me servir du reach 3.
TheLazyHase:
Oui, j'aime beaucoup le mammothkeda aussi. (surtout que c'est fluff, elle utilise des mammouths un peu tout le temps pendant l'invasion d'Ios).
Le plus gros défaut que j'y trouve, c'est que en fait elle a pas assez de pvs pour empécher doubles ravagers de commencer leurs chaines de destructions, et dans le même temps je suis pas convaincu que ca tienne contre Makeda 3 non plus (même si c'est à tester).
Je crois aussi que c'est l'un des rares casters où je conseille d'essayer le SG ; il threate à 15" au maximum, et c'est une horreur pour l'adversaire à gérer :p
connetable_pa:
Nouvelle partie avec la liste du dessus, chez Nivid qui m'accueille à Fecamp (retour des parties normandes). Merci à lui et à Madame.
Mak1 vs Barnabas2 sur double rond double rectangle. Je prends le premier tour (MoW c'est bien), rush haut. Il a plusieurs mini bg, une liste beast heavy. Le mammoth canonne de loin comme il faut, mais se fait mettre mid life par Skarrath. Je place mal mes ferox le tour de mon feat, du coup après quelques actions il finit par tomber le mammouth avec Snapjaw. Trop tard, vu qu'il a peu de monde il n'a jamais pu m'empêcher de marquer chez moi alors que j'ai clear l'autre flanc et je suis chez lui avec les swordmen qui se sont défait des Spitter. Je gagnerai au scénario.
Le stack de buff de défense, même avec carnage, le mammoth aime pas: l'attaque de counterblast et la ret strike marchent mal sur de la def équivalent 14+
Poursuite des parties avec cette liste, j'aime bien pour l'instant.
connetable_pa:
Bon du coup en attendant le medecin aux urgences, mini cr.
On continue avec Nivid, une partie par semaine.
La semaine passée c'était re Barnabas2 avec quelques ajustements dans les beasts, et Zaal2 pour moi.
Je pars sur une version avec trois unités et un SG. Canoneer shaman en BG.
L'attrition est équilibrée mais une fois Hakaar mort je galère beaucoup avec la haute def adverse: les vengeances sont hors activation donc 0 boost, et zaal doit s'éloigner de Barnabas qui est très haut. J'ai vraiment beaucoup trop d emonde pour lui mais on ira quand même au bout de nos deux clocks, et je l'emporte ayant quelques points d'avance au scenar. J'aime beaucoup cette mouture avec un seul SG, quoi qu'on dise.
Partie suivante hier, cette fois ci il a Calaban avec beaucoup de grenouilles, shamblers, gators et BE croco. J'ai pris Hexeris2 (pour changer) et retenter Hydre+Blackspot. Bon vu nos listes c'est le carnage dans les piétons crocos, et Banishing ward empêche l'hydre de mourir en empêchant le parasite. Elle fera la loi en milieu de table même si mes piétons (je suis en masters of wars) disparaissent face aux posse sous carnivore. Ah j'ai aussi enfin test les legends, j'aime beaucoup leur versatilité (notamment le slammeur). Pratiques avec leurs side steps pour clear des trucs sans bloquer des lignes de charge.
Les ferox avec ashen veil c'est pas mal aussi.
Bref on s'amuse bien en skorne en ce moment et c'est l'essentiel. Ça changeait de jouer un spell slinger.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique