WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Gastonne Crosse 2 - Death Dealer

(1/1)

Arkon:
Si je comprend bien le wording de Crosse, soit il dépense 3 âmes pour avoir jets boostés à la touche, aux dégats et +2 RoF. Soit aucun des trois.

Il ne peut pas juste avoir +2 RoF par exemple.

JudaPriest:
C'est une Ref merco' encore sous CID non ? T'as pas le wording anglais du forum CID sous la main ? J'avoue que j'ai suivi de loin les derniers CID.

Feldun:
C est une question?

Arkon:
Ben oui. Est-ce qu'il peut par exemple juste dépenser une âme pour avoir juste +2 rof ?

TheLazyHase:
Ben, euh, non, pas si il a pas cette capacité sur la carte.

Aprés, il est pas sorti, donc on peut pas être sur. Mais y a pas de moyen de payer la moitié du prix d'activation d'une capa.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique