WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Hé les copains à oreilles pointues, un coup de main ?
juju:
Ca me semble très bien !
BicheNeuve:
Du coup les pairing se composent généralement d'un doublon de TF précis ou pas ?
Mhean:
Merci pour le boulot !
Deux petits truc, qui ne sont que mon avis :
1. Les electromancers, même sans bonus, c'est extrêmement fort. Et je trouve que dans ce thème ils ont leur place comme unité de support pour maîtriser l'infanterie à distance. En plus ça synergise très bien avec la BE (tu met un jack KD, tu lui tires 3 fois dessus avec tes electromancers et il va pas aimer).
Les nyss par contre je trouve qu'ils n'ont rien à faire là, autant thématiquement que d'un point de vue règle.
2. Le flank sur les jacks marshallés.
Alors oui, l'hydra c'est le jack "classique" pour ce genre de bonus, sauf que quand tu mets un griffon ça devient tout aussi intéressant.
Ce dernier se place bien plus facilement, et peu taper pow 17 3D6 à mat8 sur une cible (le +2 aux damages du marshal et le bonus d'arcanist).
Surtout que parfois il suffit de faire courir un dawnguard à côté de la cible que tu veux tuer.
Je l'ai vu sur cette vidéo d'arcane assist, et j'ai trouvé ça fort intéressant.
//www.youtube.com/watch?v=JmQ5sgS-V28
MrFox:
Je rajoute un point fort au theme DoI: monter jusqu'a 19pts de solo gratos (Eyriss1 + Fane knight + UA ou solo à 4pts).
Je suis en train de réfléchir à une liste Kaelyssa double SFA double Halbs dans ce thème.
Mamibaba:
Hello,
Yvanass a bien fait le tour des TF.
Forge of War hormis Vyros2 et Helynna bof, Rahn je trouve pas ca fou et en SR2017 les listes Jack only peine un peu. L'ajout des mercos notamment les Nyss pourraient changer mon opinion mais c'est cher.
Shadow of Rétribution c'est un theme marrant mais hyper limité. Apriori c'est notre meilleure réponse à Cryx mais en faites nan. Contre GF c'est pas "autoWin" et ca se fait casser la bouche par Dark Horse, contre d'autre chose c'est moyen surtout avec l'augmentation des BE.
Legion of Dawn, j'ai pas encore test.
Defenser of IOS, avant la Maj je trouvais le theme marrant, avec ses bonus sympas. Aujourd'hui c'est celui qui offre le plus d'option de building de liste et le plus de points gratos. Pour moi c'est le mieux.
Meme si les ajouts non pas les bonus.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique