COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
[SteamTour - Qualif Ouest] Vos pronostics
xanntrey:
Moi je vote pour gamin !
Gamin:
--- Citation de: xanntrey le 16 octobre 2017 à 17:03:46 ---Moi je vote pour gamin !
--- Fin de citation ---
Pour l'instant je joue troll sans CID, donc faut pas trop réver... ;) Disons que si j'arrive à sortir Madrak1...
John McForester:
Je sais qu'on peut voter pour 4, mais moi j'ai voté Gamin, parce que je l'aime d'un amour profond qui date de la mk1 et des bisons qui encaissaient 6 purges dans le tour avec quelques toughs réussis :-* :-*
Gamin:
--- Citation de: John McForester le 16 octobre 2017 à 17:26:55 ---Je sais qu'on peut voter pour 4, mais moi j'ai voté Gamin, parce que je l'aime d'un amour profond qui date de la mk1 et des bisons qui encaissaient 6 purges dans le tour avec quelques toughs réussis :-* :-*
--- Fin de citation ---
Et les bisons sont toujours là, après un dépoussiérage... 9 ans dans les vitrines! Et ils vont encaisser des rockettes cette fois!
Spécial dédicace à mon fan club, à Paulaner, Leffe et Murphy.
xanntrey:
--- Citation de: Gamin le 16 octobre 2017 à 17:05:44 ---
--- Citation de: xanntrey le 16 octobre 2017 à 17:03:46 ---Moi je vote pour gamin !
--- Fin de citation ---
Pour l'instant je joue troll sans CID, donc faut pas trop réver... ;) Disons que si j'arrive à sortir Madrak1...
--- Fin de citation ---
ouai mais vu les gens qu'il y'a en face tu n'as pas besoin d'être en post-CID... :D
OUI JE TAUNT OUIIIIIIIIIIIIII !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique