COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

[SteamTour - Qualif Ouest] Vos pronostics

<< < (3/7) > >>

xanntrey:
Moi je vote pour gamin !

Gamin:

--- Citation de: xanntrey le 16 octobre 2017 à 17:03:46 ---Moi je vote pour gamin !

--- Fin de citation ---

Pour l'instant je joue troll sans CID, donc faut pas trop réver...  ;) Disons que si j'arrive à sortir Madrak1...

John McForester:
Je sais qu'on peut voter pour 4, mais moi j'ai voté Gamin, parce que je l'aime d'un amour profond qui date de la mk1 et des bisons qui encaissaient 6 purges dans le tour avec quelques toughs réussis :-* :-*

Gamin:

--- Citation de: John McForester le 16 octobre 2017 à 17:26:55 ---Je sais qu'on peut voter pour 4, mais moi j'ai voté Gamin, parce que je l'aime d'un amour profond qui date de la mk1 et des bisons qui encaissaient 6 purges dans le tour avec quelques toughs réussis :-* :-*

--- Fin de citation ---

Et les bisons sont toujours là, après un dépoussiérage... 9 ans dans les vitrines! Et ils vont encaisser des rockettes cette fois!

Spécial dédicace à mon fan club, à Paulaner, Leffe et Murphy.

xanntrey:

--- Citation de: Gamin le 16 octobre 2017 à 17:05:44 ---
--- Citation de: xanntrey le 16 octobre 2017 à 17:03:46 ---Moi je vote pour gamin !

--- Fin de citation ---

Pour l'instant je joue troll sans CID, donc faut pas trop réver...  ;) Disons que si j'arrive à sortir Madrak1...

--- Fin de citation ---

ouai mais vu les gens qu'il y'a en face tu n'as pas besoin d'être en post-CID... :D

OUI JE TAUNT  OUIIIIIIIIIIIIII ! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique