WARMACHINE/HORDES > Cryx

Skarre2 : le (joli) cul entre deux chaises ?

<< < (2/3) > >>

Aktaïr:
Skarre2 en Dark Host, pourquoi pas mais Skarre1 apporte tellement plus avec dark guidance qu'à choisir je sors la version 1 sans hésiter.
De manière assez primaire, Skarre2 = futur sight = jack de tir = Black industries. Pas sûr, par contre, que ce soit l'idée du siècle.

Random:
Je pense qu'en partie amicale, elle s'en sort pas mal mais il est certain que pour les tournois, il lui manque un petit truc contre les hautes armures et encore plus si on veut la jouer avec que des Satyxis.

Ils pourraient lui ajouter un leadership (Satyxis) : + 2 au jet de dégâts par exemple
En plus ça serait fluff, les satyxis qui combattent sous le commandement direct de leur reine seraient enragées :)

J'espère qu'Axiara aidera sur ce point :)

John McForester:
Bah a priori elle aidera les Satyxis à cogner bien, mais avec d'autres casters que Skarre2 :P

Backstab sur des Saty Raiders ça fait rêver, surtout en synergie avec Skarre2 qui... n'apporte rien pour aider à le trigger... ::)
Alors que Scaverous (captain obvious), coven (Curse of Shadows / Ghost Walk / Veil of Mist...), Skarre3 (dash), ou tout autre caster à Ghost Walk rend la chose plus facile... ::)

Plazma:
Ce post whishlist vous est présenté par le comité d'éthique des îles Shardes.

Chez PP ils ont pleins de possibilités pour Axaria :

-Le retour de Desperate Pace ! C'est un peu fort donc j'y crois pas trop, surtout que je préférerais un truc pour cogner.
-Tactitien en CMD : Chiant mais tellement utile.
-Repo 3 : Moins chiant mais un peu moins utile.
-Backstab : Pas du tout chiant, mais ça profite pas à Asphy, ca serait pas avec ça qu'on va arrêter de sortir Denny dès qu'on spam de l'infanterie.
-Un truc du genre "WM sur les cibles KD" : Super fluff mais probablement un peu fort. Même si je vois bien les satyxis utiliser leurs techniques de combats de fourbes pour défoncer un mec au sol à coup de talons aiguilles dans les côtes. (comme dit Macfo c'est pas moi qui suis sexiste ce sont les figs.)
-d'autres trucs.

Et si en plus elle peut refiler Pathfinder à un modèle ça m'arrangerai pour m'aider à déplacer le gros cul de Papasphyxious, mais là je rêve un peu je pense :D

John McForester:
Tu sais qu'on a déjà des infos sur Axiara hein ? ::)

* Diverse Battlefield Commander (ça veut dire quelque chose ça ? ::) )
* Tactician [living faction] --> bien mais pas une priorité pour moi... ça simplifiera peut-être deux trois trucs en ordre d'activation, surtout pour les gunslingers qui aiment être derrière leurs copines de close...
* Battle Plans
* Relentless --> Si ça veut dire Relentless charge c'est de la daube (on n'a pas assez de trucs qui donnent pathfinder aux Saty Raiders ???), si ça veut dire autre chose c'est bizarre. Après ça irait pour ton Asphy...
* Seize the Initiative (Quick Work) --> Je sais pas encore trop sur qui c'est bien... Peut être lol sur les Ogruns, mais pas assez pour les rendre forts...
* Throat Cutter (Backstab) --> YUMMY
Du coup j'ai du mal à imaginer autre chose, à moins que le CID ne change ça... Ce qui m'étonne le plus c'est que pour le moment elle apporterait clairement plus à son autre thème qu'aux Satyxis...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique