WARMACHINE/HORDES > Cryx

Corruptor ?

<< < (3/8) > >>

JV:

--- Citer ---Avec qui ? GF ?
--- Fin de citation ---
Nop avec Asphy3 en "Black Industries", j'ai débuté la MK3 avec lui en full jack Cryx.. Alors maintenant que c'est un chouilla plus énervé autant se faire plaisir !

--- Citer ---Juste, là c'est quand même cher pour pas grand chose de plus.
--- Fin de citation ---
Faut compter les points de style ^^

Celpal:
Pour ce qui n'ont pas écouté le dernier épisode du podcast Cryx anglais.
Sacha (joueur Cryx de la team WTC allemande) parle un moment de la liste qu'il avait failli joué à la place de Coven GF en pairing avec sa liste Shade 3 (que je vais salement netdeck vu que j'adore ce caster)

C'est une liste Shade 1 avec double Désécrator et double Corruptor.

Plazma:

--- Citer ---Sacha
--- Fin de citation ---

Ouai m'enfin lui il est pas humain, il fait parti des quelques extra-terrestres du top méta. Il pourrait gagner n'importe quel master avec Sturgis en monoliste. ^^

Après je veux bien un lien, ça m’intéresse de voir ce qu'il a a dire :) En plus c'est toujours cool les gros joueurs qui sortent des sentiers battus.

(Edit qui sert à rien : 555e message. Je trouve que c'est la classe. Moins que 666e mais quand même. J'ai droit a un cookie les modos ? )

eN-o-N-o:
Mouai, les mecs qui top les tournois avec des listes non réfléchies, j'y crois pas trop.

Plazma:

--- Citer ---Mouai, les mecs qui top les tournois avec des listes non réfléchies, j'y crois pas trop.
--- Fin de citation ---

Y'a jamais de listes non réfléchies à ce niveau. C'est toujours full-opti. Par contre tenter des trucs un peu hors méta ou essayer de sortir des casters "topnulz" pour perf avec ça arrive.

Suffi de voir PA comment il fait rire que lui quand il sort une liste "fun" ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique