WARMACHINE/HORDES > Cryx

Corruptor ?

<< < (5/8) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: N-o-N-o le 21 octobre 2017 à 13:55:04 ---Pas encore vu PA perform avec des listes funs.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: N-o-N-o le 18 septembre 2017 à 13:34:51 ---Bah on sait tous que PA a son ptit côté hipster qui aime jouer des caster swag aussi !

--- Fin de citation ---

Là, c'était toi sur Strakhov, dans son pairing en Italie où il a fait second. Je pense que ca compte comme perform avec des listes funs.

eN-o-N-o:

--- Citation de: TheLazyHase le 21 octobre 2017 à 18:48:16 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 21 octobre 2017 à 13:55:04 ---Pas encore vu PA perform avec des listes funs.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: N-o-N-o le 18 septembre 2017 à 13:34:51 ---Bah on sait tous que PA a son ptit côté hipster qui aime jouer des caster swag aussi !

--- Fin de citation ---

Là, c'était toi sur Strakhov, dans son pairing en Italie où il a fait second. Je pense que ca compte comme perform avec des listes funs.

--- Fin de citation ---
...Je.

Que...

Tu quotes sérieusement ce post ? Ou c'est du meta-troll ?

Parce que bon. Je trouvais le troll assez évident quand même.

Bah mes excuses, je mettrais des balises troll pour que tu t'y retrouves la prochaine fois...

Plazma:

--- Citer --- Bah mes excuses, je mettrais des balises troll pour que tu t'y retrouves la prochaine fois...
--- Fin de citation ---

En vrai ça aiderait, parceque parfois on se demande.^^
Mais sinon, pour recmentrer le débat, tu en penses quoi toi du corruptor NoNo :p ?

eN-o-N-o:
C'est de la merde.

samich:
Perso je l'aimais bien avec les coven. C'est vrai qu'il ne servait pas à grand chose le trois quart du temps mais le quart restant... Tu peux faire de bonnes blagues quand même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique