WARMACHINE/HORDES > Cryx
Corruptor ?
TheLazyHase:
--- Citation de: N-o-N-o le 21 octobre 2017 à 13:55:04 ---Pas encore vu PA perform avec des listes funs.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: N-o-N-o le 18 septembre 2017 à 13:34:51 ---Bah on sait tous que PA a son ptit côté hipster qui aime jouer des caster swag aussi !
--- Fin de citation ---
Là, c'était toi sur Strakhov, dans son pairing en Italie où il a fait second. Je pense que ca compte comme perform avec des listes funs.
eN-o-N-o:
--- Citation de: TheLazyHase le 21 octobre 2017 à 18:48:16 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 21 octobre 2017 à 13:55:04 ---Pas encore vu PA perform avec des listes funs.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: N-o-N-o le 18 septembre 2017 à 13:34:51 ---Bah on sait tous que PA a son ptit côté hipster qui aime jouer des caster swag aussi !
--- Fin de citation ---
Là, c'était toi sur Strakhov, dans son pairing en Italie où il a fait second. Je pense que ca compte comme perform avec des listes funs.
--- Fin de citation ---
...Je.
Que...
Tu quotes sérieusement ce post ? Ou c'est du meta-troll ?
Parce que bon. Je trouvais le troll assez évident quand même.
Bah mes excuses, je mettrais des balises troll pour que tu t'y retrouves la prochaine fois...
Plazma:
--- Citer --- Bah mes excuses, je mettrais des balises troll pour que tu t'y retrouves la prochaine fois...
--- Fin de citation ---
En vrai ça aiderait, parceque parfois on se demande.^^
Mais sinon, pour recmentrer le débat, tu en penses quoi toi du corruptor NoNo :p ?
eN-o-N-o:
C'est de la merde.
samich:
Perso je l'aimais bien avec les coven. C'est vrai qu'il ne servait pas à grand chose le trois quart du temps mais le quart restant... Tu peux faire de bonnes blagues quand même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique