WARMACHINE/HORDES > Cryx

Corruptor ?

<< < (7/8) > >>

eN-o-N-o:
T'abuses, je suis sûr que c'est un excellent presse papier !

Far2Casual:
Bof, il est en plastique. Je parie qu'il est encore moins lourd que mon Helldiver :(

Aktaïr:
C'est pas faux.

Il y a que moi qui trouve marrant de transformer une fig adverse en arcnode pour balancer parasite, hellfire, spectral leech ou autre gauloiserie du même genre sur le caster adverse?

Enfin, pour un jack de tir avec la TF dark indistries, le +4 en Arm me parait bien utile.

John McForester:

--- Citation de: Aktaïr le 23 octobre 2017 à 18:30:32 ---C'est pas faux.

Il y a que moi qui trouve marrant de transformer une fig adverse en arcnode pour balancer parasite, hellfire, spectral leech ou autre gauloiserie du même genre sur le caster adverse?

Enfin, pour un jack de tir avec la TF dark indistries, le +4 en Arm me parait bien utile.

--- Fin de citation ---

Bah moi je trouve juste que ça marche pas, après chacun sa façon de faire, mais je te garantis que si tu joues contre moi tu arriveras jamais à utiliser l'arc node ;) (il suffit de jouer ses figurines à portée de close l'une de l'autre... ou d'avoir stealth... ou un mélange des deux...)

Sans compter les match-ups où il n'y a de toute façon ps d'infanterie, et où un Leviathan aurait fait mille fois mieux (c'est dire !)

eN-o-N-o:
Disons que vous êtes plutôt bien fourni en arc node...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique