WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
deliverers: Besoin d'info
Tyell:
--- Citation de: TheLazyHase le 25 octobre 2017 à 10:38:39 ---Vu la quantité d'infanterie qui commence à sortir, les deux galettes pow 10 en blast AoE 5 pour finalement pas trés cher me semble intéressante.
Aprés, je suis d'accord que ca tue pas de la lourde.
--- Fin de citation ---
Ils souffrent aussi de la comparaison avec une paire de Sunburst Crew, qui coute moins chère et balancent elles deux galettes de 4 qui a la politesse de mettre en feu au passage.
Ou encore du redeemer, qui lui peu booster.
On pourrait dire que les deliverers peuvent marquer dans les zones... Mais ils volent dès que quelqu'un éternue dans leur direction, diminuant vraiment l'impact de l'unité.
Escandil:
--- Citation de: Tyell le 25 octobre 2017 à 11:12:10 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 25 octobre 2017 à 10:38:39 ---Vu la quantité d'infanterie qui commence à sortir, les deux galettes pow 10 en blast AoE 5 pour finalement pas trés cher me semble intéressante.
Aprés, je suis d'accord que ca tue pas de la lourde.
--- Fin de citation ---
Ils souffrent aussi de la comparaison avec une paire de Sunburst Crew, qui coute moins chère et balancent elles deux galettes de 4 qui a la politesse de mettre en feu au passage.
Ou encore du redeemer, qui lui peu booster.
On pourrait dire que les deliverers peuvent marquer dans les zones... Mais ils volent dès que quelqu'un éternue dans leur direction, diminuant vraiment l'impact de l'unité.
--- Fin de citation ---
En CID leur avantage par rapport à la baliste arcing fire (et encore le solo peut le donner), mais c'est pas vraiment ce qui va me décider...
juju:
Juste comme ça hein, le méta va de plus en plus vers des listes "MK2 style" à savoir pas trop de jack voir que des légers et du full troupe capable de prendre un match particulier.
Par contre ces infanteries ont pour la plupart du temps soit une résistance extra (troll) soit de la récursion (cryx - Testament) soit une des capas défensives (no blast - stealth - autres).
Jouez des Deliverers si vous voulez mais moi quand je vois la nouvelle TF Cryx avec que des Satyxis dont la majorité sont immun blast def 16 contre le tir bah je vois pas l'intérêt par exemple :D
arc_ange:
Ben tu peux leur mettre "feu continu" via le covenant :)
En cas de touche directe uniquement... désolé j'ai eu un moment d'égarement ! :P
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique