WARMACHINE/HORDES > Skorne
Débutant à Hordes cherche conseils pour liste
Kommander Ivanov:
@TheLazyHaze : super, merci pour tes réponses, ok c'est noté pour la Kréa, je verrai avec le temps. Pour le Savage ben du coup comme j'en ai trois avec les deux boîtes que j'avais acheté pour le moment je les utilise et avec le temps je modifierai ça. En enlevant un savage pour le remplacer pour une Kréa par exemple.
@Baldur59 : merci, je ne l'avais pas vu, pourtant il est épinglé ... bref j'y fonce de suite.
Sinon de manière générale les Beast Handlers plutôt en un groupe de 6 ou en deux de 4 ? Parce que si je dois en utiliser plus que 6 autant que je les achète d'un coup pour les peindre tous en même temps.
TheLazyHase:
Je joue presque uniquement avec 1 pack de 4 ou 1 pack de 6, mais beaucoup de gens jurent par 2 packs de 4.
fred57:
Plus souple d' utilisation les deux unités, avec une unité, soit tu gères la fury, soit tu boostes/soignes tes beasts. Avec deux.... Tu peux faire les deux. Je ne parle même pas de la présence (minimale certes) au scénario..... Mais il faut les points.
baldur59:
Préféres 2 packs de 4 plutôt que 1 de 6 , meilleur gestion des beasts et terrain et surtout moins de probleme pour gerer le commandement des groupes
Kommander Ivanov:
Merci pour vos réponses.
Bon ben je vais essayer quelques parties avec cette liste et puis je reviendrai pour raconter à quel point je perds et on pourra voir quels changements je devrais faire.
J'espère que ça va un peu fonctionner quand même :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique