WARMACHINE/HORDES > Cryx

Message a caractère informatif

<< < (2/2)

mathieu:

--- Citation de: Zarakaï le 08 novembre 2017 à 22:10:49 ---Le précédent avait quand même quelque chose de ridicule notamment les énormes raquettes qui lui servait de mains.
--- Fin de citation ---
Ce n’est pas faux, mais en même temps, 5min suffisent (10 en prenant son temps) pour tordre les doigts de l’original, et obtenir quasi la même chose niveau mains. De ce côté-là, objectivement ce n’est qu’un petit up. Il est plus élancé, par contre, et il se tient plus droit. J’aimerais bien voir une photo comparative.

Gorbar:
ca a quand même l'air d'une conversion (surtout les épaulettes) avec des éléments 40K  :o

John McForester:

--- Citation de: Gorbar le 09 novembre 2017 à 12:05:26 ---ca a quand même l'air d'une conversion (surtout les épaulettes) avec des éléments 40K  :o

--- Fin de citation ---

En fait en dehors  des mains (et encore) et de la pose, c'est strictement la même fig, donc tout ça, épaulettes etc. c'est strictement identique ;)

Gorbar:

--- Citation de: John McForester le 09 novembre 2017 à 12:42:38 ---
--- Citation de: Gorbar le 09 novembre 2017 à 12:05:26 ---ca a quand même l'air d'une conversion (surtout les épaulettes) avec des éléments 40K  :o

--- Fin de citation ---

En fait en dehors  des mains (et encore) et de la pose, c'est strictement la même fig, donc tout ça, épaulettes etc. c'est strictement identique ;)

--- Fin de citation ---

J'ai regardé ma figurine hier soir et tu as entièrement raison :D c'est la même. Comme quoi...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique