Auteur Sujet: Iona the Unseen, tharn warlock  (Lu 9643 fois)

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Re : Iona the Unseen, tharn warlock
« Réponse #25 le: 13 novembre 2017 à 16:07:25 »
Fa1 c'est un peu nul... surtout qu'en t'en a trois...
Amon il est pas def17 steady? Il me semble mais je suis pas sûr.
Non def 16

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Re : Iona the Unseen, tharn warlock
« Réponse #26 le: 13 novembre 2017 à 16:14:57 »
17/14 c'est assez sain comme stats, mais faut pas croire que ca va lui permettre de tanker au milieu de la table sans plein de transferts. Steady ca empéche pas blind, shadowbind, paralysis, ou simplement Tibérion qui booste ses attaques et va te tataner à 3d6+6 ou Imperatus qui arrive à MAT 10 avec P+S 22.

Et pour true stealth : le probléme n'est pas la pire solution, non. Et j'ai eu l'occasion de voir ce WE que stealth ca reste utile (juste trop cher sur beaucoup d'unités), et def 15-16 c'est bien pour jouer avec le terrain aussi, vu que les gens qui ignore le stealth et les gens qui ignore le concealment et cover sont pas si commun. Aussi, je voulais +2 def en général, et les bloodtrackers à def 16 en mélée c'est vraiment sympa. Allez, on ajoute dodge avec le +2 def pour se faire hair. (mais moins que Fyanna anyway)

Arhnayel

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Re : Iona the Unseen, tharn warlock
« Réponse #27 le: 13 novembre 2017 à 18:09:58 »
Je joue Kaya3. DEF 16, c'est bien, mais insuffisant pour vraiment encaisser. La DEF se contourne trop facilement. Fyanna2 fonctionne parce qu'elle cumule la DEF 17 avec Dodge et avec de bonnes distances de menace sur des beasts peu chères qui peuvent avoir Fury pour faire le taf'...

Je suis d'accord avec Tza : Stealth n'est pas suffisant comme moyen de défense car il est trop facilement contourné. Quand des Warpwolves à 19 pts, sous Fog of War (donc, DEF 16 et Stealth) se font dégommer à 14" de distance (+ mouvement de l'adversaire) parce que ton adversaire a des distances de tir ridiculement longues ET des RAT avec des bonus ridiculement forts ET des POW plus que suffisantes pour faire sauter 27 pv ARM 17, il y a un problème. Stealth devrait régler le problème des portées trop longues, la DEF 16 devrait vraiment faire rater des tirs (et pas 1/4 voire 1/3 quand tu as de la chance)... ou bien, il faudrait revoir l'ensemble des tirs du jeu pour diminuer UN attribut sur les trois (portée ou RAT ou POW) de manière à ce que :
- un tir soit précis et de longue portée mais pas trop fort ;
- un tir soit précis et fort mais de courte portée ;
- un tir soit fort et de longue portée mais imprécis.
Ou bien, rendre Stealth moins contournable/plus difficile à neutraliser.

Hors ligne Tza

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Re : Iona the Unseen, tharn warlock
« Réponse #28 le: 13 novembre 2017 à 18:16:16 »
Citer
Fyanna2 fonctionne parce qu'elle cumule la DEF 17 avec Dodge et avec de bonnes distances de menace sur des beasts peu chères qui peuvent avoir Fury pour faire le taf'...
Ne pas oublier que le principal intérêt de la DEF 17 de blight c'est que tu joues des beasts qui sont immun KD, ce qui change environ tout vu que c'est pas méga compliqué de KD quelque chose à Warmachine ;).

Arhnayel

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Re : Iona the Unseen, tharn warlock
« Réponse #29 le: 13 novembre 2017 à 19:21:22 »
Oui, aussi... je veux Even Ground avec Kaya3. En plus de Synergy. Je peux ?

Hors ligne TheLazyHase

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Re : Iona the Unseen, tharn warlock
« Réponse #30 le: 13 novembre 2017 à 19:34:59 »
Peut être pas, ca donnerait pathfinder à tes savage warpwolfs :p

Aprés, l'immunité au KD de Fyanna est beaucoup moins importante qu'il n'y parait. C'est la cerise sur le gateau, mais souvent t'as à tuer 4 beasts à 24 pvs chacunes, et tu peut pas toute les KD anyway. Dodge c'est sympa (et rage-inducing) aussi, mais c'est pas si dramatique non plus. Par contre, le fait que Slipstream est 100% fiable alors qu'hunter mark non, ca fait une grosse différence, de même que le fait que Fyanna peut marcher avec un seul pioupiou (qui enverra des pains de l'espace avec Fury) alors que Kaya elle doit déliver 3-6 beasts.