WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Contre charge

(1/1)

Feldun:
JE viens de relire le ruling de la contre charge suite à mon CR sur Borka2, mais je ne suis pas sur de la traduction.

Je ne peu pas contre charge si je suis engagé, mais si j'engage, sans étre moi même engagé, je peu.

Est ce que c'est bien juste?

John McForester:
Tout bon

Feldun:
Merci. J'aurais donc pu contre charge Tanith aprés son admonition  :( :( . Et lui mettre la misère....

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique