WARMACHINE/HORDES > Khador
Paring Blood&Rust
satanipoing:
A la recherche d'un parring pour le Blood&Rust, je viens chercher conseils auprès de vous généraux khadoréens
j'ai choisi Harkevitch et Karchev, mon but étant d'obliger mon adversaire à choisir une liste cassant de l'armure et étant 2 casters solides, l'empêcher de de se baser sur une liste ktc. j'espère ainsi avoir un avantage lors du choix de liste.
Harkevitch +28 Tf: Jaws of the Wolf
Victor 38
conquest 37 (je ne profite pas de la reposition, mais je compte abuser de Broadside)
Greylord seer 0 (pour le focus offert)
Greylord seer 0
Kayasy éliminators 5
kayasy eliminators 5
Battle mechanics min 3
Battle mechanics min 3
Lady Aiyana& Holt+ Koldun Valachev 8+0
Ragman 4
Le but est d'abuser des aoe des colosses
la faiblesse de cette liste et le faible nombre de figurines. (ce que je compense avec la seconde liste)
Karchev +30 TF: Wolfes of winter
Reinholt (pour les 2 fissures)4
Juggernaut 12
Juggernaut 12
Marauder 10
Destroyer 14
Greylord Seer 4
Koldun Lord 0
Doom reaver 13
Doom Reaver 13
Greylord Ternion 7
Greylord Ternion 7
Kayasy assassin min 9
Kayasy assassin underboss 0
Les ternions cloud les kayasy et le koldun utilise son aura pour minimiser les dommages des gunlines et couvrir l'avancé des jacks, les doom reavers servent de 2 ème ligne afin de déjammer les jacks
Je n'ai pas beaucoup d'adversaire dans mon environnement qui se compose de Troll, Syrah, Cygnar et Oroboros, je suis donc preneur de conseils
Merci
eN-o-N-o:
Franchement, je vois pas les doomies marcher en l'état. Ils sont à plus de 2 points l'un, c'est plus cher qu'un nyss... Puis karchev pour jouer de la pietaille... Bof.
Lucius Forge:
A noter aussi que pour 13pts t'as 6 PV bien fragile, pour 10pts t'as 4 kayazis eliminators (donc 20 PV) bien résistants.
Les doomies j'ai pas encore trouver comment les rentabiliser efficacement, malgré la perte de la terreur qui permet de les écranter plus efficacement dans une deuxième ligne proche de la première.
eN-o-N-o:
La perte d'abomination, ca les a pas aidés. Faire tester 4 ou 5 fois c'était débile, mais fort.
Lucius Forge:
Oui mais ça t'obligeait aussi à les mettre devant et espérer qu'un ou deux arrivent au close ...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique