Auteur Sujet: Up Black 13th et arcane tempest  (Lu 4534 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Abhorash

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Up Black 13th et arcane tempest
« le: 10 novembre 2017 à 02:57:34 »
http://privateerpress.com/november-2017-dynamic-update-developers-notes

Je n'ai pas assez de recul sur la faction, mais c'est toujours bon à prendre je pense
« Modifié: 10 novembre 2017 à 07:01:24 par Abhorash »

Hors ligne nahpokt

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Re : Up Black 13th et arcane tempest
« Réponse #1 le: 10 novembre 2017 à 07:53:01 »
Ca fait passer ces unités de "totalement naze" à "pourquoi pas?"

Elle restent fragiles mais au moins en tant que chasseur d'infanterie elles retrouvent toutes leurs capacités offensives et ne se font plus bloquer par stealth. Avec Haley1 ça fait un volume de feu très appréciable sur un tour pour nettoyer des Mage hunters.
Cygnar : 224/440 pts peints
            7/16 casters peints
Merco: 27/49 pts peints

634 pts en CYgnar Mk3

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Up Black 13th et arcane tempest
« Réponse #2 le: 10 novembre 2017 à 09:35:00 »
Yes ! Ils ont enfin tenu compte pour la Black Team des remarques exposées lors du CID sur Sons of the Tempest. :)

Le changement sur l'officier Gun Mage est celui qui avait déjà été annoncé en CID.
Il n'y a plus qu'à attendre la sortie du Lieutenant Falk pour vérifier si on peut enfin faire quelque chose avec les Gun Mages.  8)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : Up Black 13th et arcane tempest
« Réponse #3 le: 10 novembre 2017 à 10:03:23 »
Le problème réside toujours dans le fait de ne pas pouvoir les inclure ailleurs qu'en sons of the tempest, et que les gun mages ne sont pas des unit suffisamment polyvalente pour couvrir assez de match up.
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne Kalitika

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Re : Up Black 13th et arcane tempest
« Réponse #4 le: 10 novembre 2017 à 11:24:29 »
kraye, black13 countermeasure... enjoye ^^

Hors ligne nahpokt

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Re : Re : Up Black 13th et arcane tempest
« Réponse #5 le: 10 novembre 2017 à 16:50:43 »
Le problème réside toujours dans le fait de ne pas pouvoir les inclure ailleurs qu'en sons of the tempest, et que les gun mages ne sont pas des unit suffisamment polyvalente pour couvrir assez de match up.

C'est à cette fin qu'ils ont passé les seuils pour bonus à 15 pts. Il faut compléter pour compenser avec des warjacks et du merco.
Cygnar : 224/440 pts peints
            7/16 casters peints
Merco: 27/49 pts peints

634 pts en CYgnar Mk3

Hors ligne Abhorash

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : Up Black 13th et arcane tempest
« Réponse #6 le: 18 novembre 2017 à 19:51:37 »
Je profite de ce topic pour une question sur les jack marshallé, si je lis bien les règles, le jack obtient toujours le focus de power up malgré qu'il ne fait pas parti d'un battlegroup c'est bien ça ?

Je regardais pour les chargers et hunter marshallé par l'arcane tempest gun mage officer, ils obtiennent le tir magic, l'un des 3 tir spéciaux de l'officer.

Concrètement, ça nous donne un charger le tour de AIM qui obtient 2 tir porté 16 sous snipe rat 8 power 14 voir 16 grace à Falk (un des deux tir boosté s'il obtient le point de focus de power up question que j'ai posé précédemment).

et un hunter porté 18 sous snipe rat 9 power 8 voir 10 grace à Falk, armor piercing (pareil boost les dégats si focus de power up).

Ca fait tout de même des trous, avec Ace derrière sous Caine1 il y a des blagues à faire au KTC. (Anastasia1 peut être drole dans cette config)

Et on a les gunmage pour bousculer gérer le scénario à coup de thunderbolt

Arhnayel

  • Invité
Re : Up Black 13th et arcane tempest
« Réponse #7 le: 18 novembre 2017 à 21:18:15 »
Citer
Je profite de ce topic pour une question sur les jack marshallé, si je lis bien les règles, le jack obtient toujours le focus de power up malgré qu'il ne fait pas parti d'un battlegroup c'est bien ça ?
Non. Pas de focus sauf règles spéciales comme Empower.