Auteur Sujet: Cacher une section ?  (Lu 6049 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Cacher une section ?
« le: 14 novembre 2017 à 17:26:03 »
Hello !

Je n'ai trouvé nulle part dans les paramètres de compte : est-il possible de masquer une section du forum ?
Nan parce que ça me fatigue le nombre de fois où je clique par erreur sur Company of Ironsenfout parce que cette section qui ne parle pas du jeu dont on est censé parler (c'est dans la catégorie Warmachine / Hordes alors que c'est un autre jeu ?!) est placée au milieu des 5 sections que je lis (en plus de la section tournois) et à côté de celle que je suis le plus (Règles)

Après peut-être que la section CoI devrait être ailleurs  ::)

PS : non, ça ne m'intéresse absolument pas, si je veux jouer 12 figurines je joue 2 colosses et ça passe en vrai format, pas besoin d'un autre jeu ;)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Cacher une section ?
« Réponse #1 le: 15 novembre 2017 à 07:52:23 »
Citer
parce que cette section qui ne parle pas du jeu dont on est censé parler (c'est dans la catégorie Warmachine / Hordes alors que c'est un autre jeu ?!) est placée au milieu des 5 sections que je lis

J'avais soumis l'idée que ça avait davantage sa place dans "autres jeux" mais on m'a fait comprendre que je devais fermer ma gueule x)

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Cacher une section ?
« Réponse #2 le: 15 novembre 2017 à 13:46:40 »
Oui j'avais retenu... Mais du coup vu qu'on peut pas cacher le truc, ça devient plutôt encombrant...
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes