Auteur Sujet: Débutant : première liste Scyrah  (Lu 4107 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alfarion

  • Novice
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • E-mail
Débutant : première liste Scyrah
« le: 15 novembre 2017 à 22:44:29 »
Bonsoir à tous,
Je débute ne mettant finalement pas encore lancé dans le jeu malgré mes envies, et profitant du format moins couteux de CoI pour m'y mettre ;)
J'ai la boite depuis ce soir, et je réfléchis à mes premiers achats...

Je suis parti sur l'idée d'avoir principalement des solos et peu de piétaille, avec des figurines dont le design me plait.
En 25 points, la base serait une unité de "House Vyre Electromancers" (3 socles). Pour le reste, Aelith, 1 Daunwguard Scyir, 1 Voidtracer, 1 Ghost Sniper et un Lys Healer pour soutenir le tout.
=> 8 figurines, avec du tir, du tank, de l'antimagie...

Mais n'ayant jamais joué, je ne sais pas si c'est viable.....


Hors ligne Sakamin

  • Membre
  • *****
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Re : Débutant : première liste Scyrah
« Réponse #1 le: 20 novembre 2017 à 09:50:53 »
Bonjour,
Alors, je ne me suis pas encore penché sur CoI..., mais je peux répondre sur tes unités/solos choisit.

- House Vyre Electromancers = Pourquoi pas... Ils sont cher, mais polyvalent donc auront toujours un impact sur la partie.
- Aelith = Il n'est intéressant que pour donner Hard au Nyss que tu n'as pas dans la liste... autrement, il tape fort certes... mais trop lent et pas assé résistant.
- Dawnguard Scyir = Il n'est intéressant qu'accompagner d'un Jack, sinon même prôblème que Aelith.
- Voidtracer = Je n'y aurais pas pensé directement, mais c'est un solo pas cher qui peux apporter quelque chose donc pourquoi pas :).
- Ghost Sniper = Bon solo indépendant, il assure les dommages et vire le tough... donc il a sa place.
- Lys Healer = Elle rentre dans des compos à 75pts ou tu as un caster fragile qui doit s'exposer... autrement, elle est trop cher pour aucun apport en combat.