WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Welsh CR

<< < (4/9) > >>

TheLazyHase:
Je préfère la seconde liste parce que 5 jacks c'est un peu light pour Synergie quand même. En tout cas ca fait peur !

Mamibaba:
Ça ressemble aux listes Vyros de Mk2 si je dit pas de bêtise.

Le truc qui me gêne dans legion c’est qu’il faut choisir entre Sylys et un autre solo merco, et avec Vyros j’aime bien avoir Sylys. J’avais fait aussi une liste avec 1 unité de Sentinel mais je trouve que les points tombe mal donc je suis pas satisfait.

Paladin..Noir:
Ce qui me gène avec la Harpy, c'est que comparé au griffon tu perds 2 pouces pour la synergie c'est quand même handicapant

Mamibaba:
Waouallez, pour faire vivre la section un peu j'ai 3 parties a CR

J'ai joué 3 fois Helynna en Légion of Down.

Premère Vs Lylyth2 hors Thème (Thunder Nico), sur Recon2

3 Ravagore 1 Bolt Thrower, 1 Seraph, 1 Naga, 2 Deathstalker, Forsaken, Sheperd.

En Gros j'ai le tour 1 je rush au T2 je prend le Seraph et un Ravagore avec des tirs et quelques Sentinelles. il peut déjà pas revenir a l'attrition et je joue safe Helynna pour pas me faire KTC.
La partie s'est bien passé au final il pouvait pas faire grand chose et on vois les limites des beast blight qui sont vraiment trop chère pour ce qu'elle font.
la comparaison de la Harpy et du NBT par exemple.

Seconde Game Vs Kruger2 en Bone of Orboros (Neurone Psychare).

Warden x2, Magalith, WoldWyrd x2, Fulcrum, Sentry Stone x2, Stone x1, Arbre x2.

Me semble que Neuron joue en premier, je fait attention a pas lancé Rythm of War avec Helynna, j'avance et je tank avec les sentinels sous mini feat et sous feat le tour suivant, en gros il tape pas assez fort pour vraiment prendre l'avantage à mon sens. je le grignote a l'attrition, il prend énormément de temps sur son tour 3 et finis par ce clock.

Derniere Game Vs Madhammer (Lelith) sur Recon 2

Colosse Nain, La BE nain, 2 units de Kayazette, 1 unit d'Idrian, Orin, Eyriss1, Ayanna et holt, Reinold, une unit qui fait une galette mais je sais plus le non, Dirty Meg

je joue en premier, je mini feat un tour trop tot avec les sentinels, j'oublie de lancé deceleration le tour de mon feat parce que je distribue trop de focus  avec Helynna. je gratte le colosse a tous les tours au T5 je pense le finir mais en faites non (j'aurais pu Hand of destruction mais je le fait pas pensant que ca passe). Malgré tout on termine T7 il win au scénario avec 2 points d'avances genre 7-5. Orin et Eyriss m'ont bien cassé les .ouilles surtout que j'ai rien pour aller les chercher, le feu continue est un problème pour les sentinels

Fun fact a quelques millimètre près je pouvais Hand of destruction Madhammer grâce au tir du sphinx mais le seul critique stagger de la game c’était ce tour la ^^.

Bonne game au finale ou il y a la place de win en étant plus concentré et en faisant attention au positionnement.

Bye

Titi:
Merci pour le retour ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique