WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

COI, taille de socle

(1/1)

vitzerai:
Dans COI, on ne peut pas prendre de figurine avec un socle de 50 ou plus, mais qu'en est il des figurines d'artillerie qui bien que sur des socles de 50 sont considérées comme étant de taille de socle de leur servant?

Wogshrog:
Si ce que tu veux prendre est dans le fichier de réquisition c'est que tu peux le prendre sinon, non.

http://files.privateerpress.com/companyofiron/COI_RequisitionCostList.pdf

vitzerai:
merci, donc non, dommage!

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique