WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Conseil sur Testament en tf exemplar
Journeyman:
Au vu des listes WTC, je n'aurai qu'un conseil : prends un Judicator :P
vorage:
Il a un peu moins de sens avec testament qu'avec HR. Mais ça reste une pièce fantastique !
xavier:
--- Citer ---Pipo me semble vraiment cool coupler avec Gravus, ça modifie pas mal la liste, mais avoir du tought immun kd récursif c'est pas ma même chose, surtout quant tu couples tout ça avec ashen veil!
Tu as pu tester ta liste? Des retours?
--- Fin de citation ---
hélas non, je n'ai pas pu jouer (nouveau boulot + déménagement en cours)... :(
je pense modifier ma liste EI : remplacer Testament par Thyra, mettre 2 devout pour couvrir le mur de bastion (les protéger des tirs et des sorts, et 2 préventive strike dans le mur)...
et le testament ira renforcer ma liste guardian of the temple
Aspha:
--- Citation de: xavier le 19 septembre 2018 à 18:59:41 ---
--- Citer ---Pipo me semble vraiment cool coupler avec Gravus, ça modifie pas mal la liste, mais avoir du tought immun kd récursif c'est pas ma même chose, surtout quant tu couples tout ça avec ashen veil!
--- Fin de citation ---
je pense modifier ma liste EI : remplacer Testament par Thyra, mettre 2 devout pour couvrir le mur de bastion (les protéger des tirs et des sorts, et 2 préventive strike dans le mur)...
--- Fin de citation ---
Attention, Spell Barrier ne fonctionne que sur le battlegroup controller ;) mais le shield guard ça marche
xavier:
--- Citation de: Aspha le 01 octobre 2018 à 09:13:56 ---
--- Citation de: xavier le 19 septembre 2018 à 18:59:41 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Attention, Spell Barrier ne fonctionne que sur le battlegroup controller ;) mais le shield guard ça marche
--- Fin de citation ---
Merci pour la précision !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique