AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Company of iron

Company Of Iron : Gruxxki VS Titi sur Youtube

(1/6) > >>

GRUXXKi:
//www.youtube.com/watch?v=_SPdVwzNiS4[/youtube]

Voilà on a commis notre premier méfait.

Clairement l'image et le contenu ce n'est pas encore ça, mais on a bien aimé le faire donc on va travailler pour améliorer tout ça et en faire une deuxième.

Si des gens sont motivés, on sera ravi d'accueillir et de filmer !

Pour la prochaine :
- on travaille sur la lumière
- le débit internet n'était pas suffisant pour du streaming
- essayer de rajouter une caméra pour avoir des plans plus proche
- garder quand même le format direct pour avoir de la spontanéité (et aussi car on a pas le courage/patience pour faire du montage)

Lucius Forge:
Ca va pas te faire plaisir mais allons y : c'est horrible.

- Qualité vidéo : flou, 240p, vibrations, cadrage moyen, lumière immonde
- Qualité son : Son très faible, qualité plus que moyenne
- Montage : néant

Ce ne sont pas des critiques pour vous rabaisser mais des pistes pour vous améliorer. Une heure de vidéo en plan fixe sans animations et avec un rythme atroce ce n'est pas "bankable", ça ne peut que ruiner l'expérience du spectateur.

Je ne sais pas où vous habitez mais j'ai du matos pour filmer et je peux vous donner des conseils pour le montage.

GRUXXKi:

--- Citation de: Lucius Forge le 22 novembre 2017 à 17:02:49 ---- Qualité vidéo : flou, 240p, vibrations, cadrage moyen, lumière immonde

--- Fin de citation ---
Oui comme expliqué le débit en direct a estimé ne pas pouvoir faire plus de 720p, bref, si tu avais lu mes commentaires, j'en parle déjà.

--- Citation de: Lucius Forge le 22 novembre 2017 à 17:02:49 ---- Qualité son : Son très faible, qualité plus que moyenne

--- Fin de citation ---
Ah pourtant je trouvais que sur ce point ça allait

--- Citation de: Lucius Forge le 22 novembre 2017 à 17:02:49 ---- Montage : néant

--- Fin de citation ---
Oui quand on fait du direct, on ne fait pas de montage.

Lucius Forge:
Ah en fait tu ne voulais pas d'avis, de critiques ou de conseils. My bad. Soyons consensuels :

"ouéé super !"

Joss:

--- Citation de: Lucius Forge le 23 novembre 2017 à 15:06:04 ---Ah en fait tu ne voulais pas d'avis, de critiques ou de conseils. My bad. Soyons consensuels :

"ouéé super !"

--- Fin de citation ---

C'est pas une question de fond Lucius, c'est une question de forme. Tu ne peux pas t'attendre à ce qu'on dise Amen à ce que tu dis, aussi pertinent ce soit, si ton propos prend la forme d'une fustigation à l'ortie fraiche.

En parentalité, on appelle ça la bienveillance ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique