Auteur Sujet: Kraye et compagnie  (Lu 10523 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kalitika

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Kraye et compagnie
« le: 23 novembre 2017 à 14:04:16 »
Salut les canetons je poste pour avoir vos réflexions sur Kraye et ses listes potentielles. Pour ma part j'ai beaucoup de mal à le sortir avec autre chose que du heavy metal et donc en full jack. Les troupes bénéficiant beaucoup moins bien de se soutien et il apporte tellement aux jack que c'en est juste jouissif. Donc pour vous les deux listes avec les quelles je sort Kraye :

Citer
Kraye
_Squire
_hurricane
_Stormclade
_Ironclade
_cyclone
_cyclone

journeyman
_firefly

Arlan strangeway

Le Colosse est vraiment bien avec Kraye parce que la menace des 15" de porté est monstrueuse et les tricks de hurricane sont toujours très fort. Les cyclones servent à placer les mur ou déclencher le feat au besoin en phase d’approche gavé de focus ils font plus de boulot que les chargeur et au besoin il peuvent trow quelque chose qui s'approche trop. Stormclade pour les 15" et parce que c'est ce qui tape le plus fort chez nous, et le ironclade parce que 12pts et KD...

Citer
Kraye
_Squire
_Stormclade
_Stormclade
_Centurion
_Hammersmith
_cyclone
_cyclone

Journeyman
_Chargeur

Arlan
Fieldmecaniks

La variante où j'échange le colosse par nos 2 meilleurs jack et où je rentre des mécano qui font plaisirs. J'ai vraiment pas peur de jouer kraye avec plein de jack parce que au final il peut en alimenter 3 full par tour ET lancer horspower si besoin. Donc c'est pas si déconnant que ça. Sachant que le reste vas pouvoir tirer et auras tout de même le power up.

J'ai beaucoup hésité et avant j'avais des variantes avec plus de jack léger mais au final entre le chargeur et le cyclone je préfère le cyclone. Alors oui au scénario pour les points de drapeau et de troupe j'ai un gros souci... Dans des parties contre des listes a jack/beast je suis tellement sur d'avoir l'alpha que ça se passe plutôt bien pour moi, je galère car je joue beaucoup contre un kadhor full manowar et je m'écrase sur ses lignes sans pouvoir faire quoi que ce soit et je meure derrière... donc ça demande de l'entrainement.

Voilà voilà et vous comment vous jouez Kraye ? Beaucoup aimerons pas mes listes mais bon ^^ faut de tout pour faire un monde :p

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Kraye et compagnie
« Réponse #1 le: 23 novembre 2017 à 14:46:57 »
Tu as bien raison : joue comme tu aimes ! ;D

Pour ma part, je jouais Kraye avec un Stormwall à l'époque de la Mk2. Avec la dernière version Mk3, je trouve dommage de se priver du Reposition 5" en jouant des Colosses.
Et, en effet, tes listes doivent galérer au scénario (si tu joues avec le Steamroller 2017).

Récemment, j'ai essayé ça :

Citer
https://conflictchamber.com/#c1201b_-0niO9B9B9G9Gawakazan4j75ayaf

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Heavy Metal

(Kraye 1) Captain Jeremiah Kraye [+28]
 - Centurion [17]
 - Centurion [17]
 - Ironclad [12]
 - Ironclad [12]
 - Minuteman [9]
 - Squire [0(5)]
Archduke Alain Runewood, Lord of Fharin [0(4)]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Viktor Pendrake [4]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
 - Captain Jonas Murdoch [4]
Field Mechaniks (max) [5]

C'est plutôt rigolo à jouer. Et j'ai des unités et des solos pour ne pas me faire avoir au scénario. ;)
A priori, ajouter Murdoch est légal d'après la ligne "Mercenary units in this army can include attachments" présente dans la Theme Force.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Kraye et compagnie
« Réponse #2 le: 23 novembre 2017 à 14:49:16 »
@Titi : je crois qu'il l'est pas, parce que les régles disent que les ranking officiers se gérent différemment des attachement. Ceci dit, essaye de me rappeler de vérifier ce soir dans les  régles la formulation.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Kraye et compagnie
« Réponse #3 le: 23 novembre 2017 à 15:34:34 »
Je me base sur la déclaration de DarkLegacy : https://privateerpressforums.com/showthread.php?276304-Faithful-Masses-mercenary-unit-and-attendant-priest&p=3860150&viewfull=1#post3860150

Mais je suis d'accord que c'est un peu en contradiction avec la règle générale des Theme Forces qui dit que l'attachement doit être spécifié. Est-ce que la ligne que j'ai cité suffit comme spécification ? Je ne saurais pas l'affirmer catégoriquement... :-\
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : Kraye et compagnie
« Réponse #4 le: 23 novembre 2017 à 16:52:27 »
Vu que ça passe sous conflic chamber et warroom, je pense que c'est légal ;)

Je n'ai encore jamais joué Kraye depuis la MKIII. Je laisse Booggy le faire. Il est intéressant (Je parle de Kraye bien sur). Il faut juste bien gérer son focus, rester menaçant sur les grosses pièces adversaires et faire attention à ne pas se faire KTC.

Merci pour tes essaies.
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne nahpokt

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Re : Kraye et compagnie
« Réponse #5 le: 23 novembre 2017 à 19:49:38 »
Pour ma part je suis parti sur ça:
Citer
Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Heavy Metal

(Kraye 1) Captain Jeremiah Kraye [+28]
 - Centurion [17]
 - Centurion [17]
 - Hammersmith [12]
 - Hammersmith [12]
 - Minuteman [9]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Lieutenant Allison Jakes [4]
 - Charger [9]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
 - Captain Jonas Murdoch [4]

Les Hammermsith sont super pour le volume d'attaque et les distance de menace de la liste sont juste hallucinantes. Par contre pour casser du lourd, ça reste quand même pas si facile faute de bonus de force.

J'ai déjà joué cette liste contre:
-une liste Vyros2 full jack que j'ai atomisée parce que mes distances de menace étaient supérieures aux siennes. Du coup vu que j'ai le tour 1 je lui mets la pression d'entrée. Il envoie quelques jacks légers contester, je les casse, puis il riposte sur ce qu'il peut et se retrouve avec Vyros à portée d'un Hammersmith qui a admo hors de portée d'Imperatus. Du coup paf Vyros (charge, boost 2e attaque, boost attaque gratuite, Vyros mort)
-Une liste Nemo3 double BE. Là aussi j'ai le premier tour ce qui me permet de mettre la pression. Par contre sur son feat, je prends très cher (je perds les deux centurions et la moitié d'un Hammersmith), du coup je pars au casterkill vu que Nemo est resté à plus d'1" du mur. Je peux envoyer sur lui un Hammersmith sous feat, mais je commence par mes tirs. Kraye lui fait cramer un focus et le flare, puis le charger lui fait cramer ses deux autres focus et enfin le Minuteman le finit.
Cygnar : 224/440 pts peints
            7/16 casters peints
Merco: 27/49 pts peints

634 pts en CYgnar Mk3

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Kraye et compagnie
« Réponse #6 le: 23 novembre 2017 à 21:04:36 »
Quand les amis Cygnaréens et Nicoco ( :-*) parlent de Kraye, j'arrive !

J'ai testé Kraye en Heavy Metal et en Trencher, à petit format (50 pts). C'était intéressant, mais on a quand même envie de le jouer en Heavy Metal, vu tout ce qu'il apporte aux jacks. L'intérêt de la TF Trencher étant qu'il peut inclure dedans des mercos pour compenser ses problèmes de cassage d'ARM... mais au détriment de la gestion du focus (Arlan et Squire).

Bref, j'ai réfléchi à 2 listes en Heavy Metal avec lui, que j'ai pas du tout testé.

La première, est la version validée par le grand maître au cheveux long, Sun-Tza :

Citer
Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Heavy Metal

(Kraye 1) Captain Jeremiah Kraye [+28]
 - Centurion [17]
 - Centurion [17]
 - Charger [9]
 - Charger [9]
 - Stormwall [39]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Warcaster [0(4)]
 - Charger [9]
Field Mechaniks (min) [3]

Le colosse pour faire peser la menace à 15" d'un gros truc qui tape fort. 2 Centurions pour garder les zones, et des Chargers pour allumer.
C'est sans doute efficace, mais je redoute le peu de figs.

La seconde, pas du tout validée par le grand maître, mais qui me fait bien envie dans le concept "spam jack" à la Amon :
Citer
Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Heavy Metal

(Kraye 1) Captain Jeremiah Kraye [+28]
 - Centurion [17]
 - Charger [9]
 - Charger [9]
 - Charger [9]
 - Hammersmith [12]
 - Ironclad [12]
 - Ironclad [12]
 - Ironclad [12]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Warcaster [0(4)]
 - Sentinel [8]
Field Mechaniks (min) [3]

Sans doute qu'on peut pas tout remplir full focus... mais c'est pas le but. Le simple fait de pouvoir envoyer 2 ou 3 des 5 jacks lourds chercher un truc à 13/14" doit constituer un casse-tête pénible à gérer pour l'adversaire. Dans le même temps, et tant que les lignes de front se sont pas contactées, les 3 Chargers du BG devraient faire un bon boulot de harcèlement.

Tout ça reste à tester... mais y a plein de trucs à tester en ce moment !!
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Kalitika

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Re : Kraye et compagnie
« Réponse #7 le: 24 novembre 2017 à 12:17:25 »
Multiplier les jack à 12pts, ouai j'y ai pensé aussi... j'ai toujours du mal à me passer du stormclade avec kraye ^^' mais bon au final le ironclade reste vraiment bien quoi :/ Kraye c'est le caster plaisant à jouer parce qu'il à plein de tricks cool et les jack sont super mobiles mais tu sais que c'est pas ce qui vas gagner le plus. Parce que y auras vitte des soucis de scénario ou de pow pas assez violente... En heavy metal en tout cas.

J'avais essayer en stormdiv avec des dada et une BE... Bon y a moins de soucis de focus c'est sur mais rhaaa c'est pas la même. Tu à vraiment l'impression de te priver quand tu joue pas des jacks.

Sinon Arlan Versh est un très bon solo avec lui, le gars stealth qui peut facilement scorer les drapeau et déclencher le feat assez facilement c'est pas un mauvais choix si on doit mettre un solo.

Hors ligne Tyell

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Re : Re : Kraye et compagnie
« Réponse #8 le: 24 novembre 2017 à 12:22:29 »
Sinon Arlan Versh est un très bon solo avec lui, le gars stealth qui peut facilement scorer les drapeau et déclencher le feat assez facilement c'est pas un mauvais choix si on doit mettre un solo.

Je réagit juste sur ça, j'ai peut être loupé quelque chose mais le feat de Kraye précise bien "Friendly Faction" donc les tirs de Versh n'aident pas pour son feat.

Citer
While in Kraye's control range, the ranged and melee weapons of friendly Faction models gain Beacon and Flare.
All warcasters come with a stack of standard special rules - most notably being awesome.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Kraye et compagnie
« Réponse #9 le: 24 novembre 2017 à 12:26:07 »
Sinon Arlan Versh est un très bon solo avec lui, le gars stealth qui peut facilement scorer les drapeau et déclencher le feat assez facilement c'est pas un mauvais choix si on doit mettre un solo.

Je réagit juste sur ça, j'ai peut être loupé quelque chose mais le feat de Kraye précise bien "Friendly Faction" donc les tirs de Versh n'aident pas pour son feat.

Citer
While in Kraye's control range, the ranged and melee weapons of friendly Faction models gain Beacon and Flare.
Monsieur Versh est un partisan Cygnar. Donc il rejoint la Faction Cygnar quand il est dans une liste Cygnar. ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Kalitika

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Re : Kraye et compagnie
« Réponse #10 le: 24 novembre 2017 à 12:44:23 »
En effet titi.

Versh passe bien faction, c'est d’ailleurs ce qui nous permet de le sortir malgré le fait qu'il soit merco solo en heavy metal. Sinon on a accès qu'aux unité merco ^^' C'est qui est bien dommage pour la plus part des listes que j'aurais aimé sortir ^^', Qui a dit lanyssa avec nemo 1 ? :p

Hors ligne Tyell

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Re : Kraye et compagnie
« Réponse #11 le: 24 novembre 2017 à 12:45:08 »
Monsieur Versh est un partisan Cygnar. Donc il rejoint la Faction Cygnar quand il est dans une liste Cygnar. ;)

J'avais effectivement manqué quelque chose donc  :D
Bon à savoir.
All warcasters come with a stack of standard special rules - most notably being awesome.

Hors ligne Kalitika

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Re : Kraye et compagnie
« Réponse #12 le: 02 janvier 2018 à 14:08:53 »
Après plusieurs testes j'arrive à ce résultat là pour ma liste Kraye :

Citer
Kraye
_Squire
_Stormclade
_Stormclade
_Centurion
_ironclad
_cyclone
_cyclone

Journeyman
_Chargeur

Arlan Strangeways
Fieldmecaniks

Bon volume de tirs, 6 jacks lourds dont 4 qui frappe fort et loin donc de quoi faire bien peur. Assez costaud avec le centurion et admonition.  2 murs d'interdiction des cyclones pour canaliser/contrôler un peut la piétaille. Je modifie le hammersmith par le ironclad qui surprend bien avec ça "Tremore".

Et je suis entrein de reflechir à un pairing avec une halley 1 en SOT.

Citer
Halley1
_Squire
_Centurion
_Thorn

GMCA
GMCA
Gun mage sniper
Gun mage sniper
Bastian Falk

Blaser Max
Blaser Min
B13
Arcan tempeste Gun Mage
+UA
+Hunter

La but et de viser une grosse présence au scénario, avec un volume de feu juste monstrueux le tour du feat. Je pense que ça gère assez bien les faiblesses éventuelles de Kraye. Que du tire magique donc ça prend sans trop de soucis du Gosth fleet je pense. Après je suis en phase de teste intensive. Ce qui s’approche de trop près ce prend la B13 énervé au CAC. Et grâce à Falk et feat de halley1 c'est  2 pow12 + 2 pow13 + 3 pow14 le tout en brutal dommage et pistolero (bonus de thème force pour +1dés de dmg en tir au cac) donc à 4 dés... ça piquotte même si ça part de loin.

L'idée est aussi de proposer 2 choses complètement différentes donc de ne pas faciliter le choix pour l'adversaire.
« Modifié: 02 janvier 2018 à 20:37:08 par Kalitika »

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : Kraye et compagnie
« Réponse #13 le: 02 janvier 2018 à 22:20:20 »
Pas sûr que ça prenne un bon joueur Ghost fleet. Tu as beaucoup de troupiers qui vont aider le recrutement en face. Haley doit garder du focus pour ne pas se faire ktc. Le tour du feat adverse tu ne fais pas grand chose puis tu perds à l attrition. Mais la liste peut prendre les autres listes avec du troupiers.
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne Kalitika

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Re : Kraye et compagnie
« Réponse #14 le: 04 janvier 2018 à 14:54:24 »
Pas sur que ça prenne un bon joueur prudent tout court.

Après y a des choses à faire avec les 2 GMCA sous feat ça fait 4 shadowfire/flare potentiel donc de quoi bien ouvrir la voie sur un caster adverse au besoin, La B13 peut vaporiser quelque chose qui s'approcherais trop près, mais je pense inutile de la risquer bêtement.

Par exemple je viens de passer sur une liste strakov2 pikemen/cavalerie. Je disrupt ses 2 jacks quand j'en ai besoin, la menace de mes tires même avec une pow pas extraordinaire le force à ne pas trop s'approcher. Rester juste en dehors de portée de charge avec les GM permet d'être relativement présent sur le champ de bataille tout en pouvant tirer comme il faut. Et jamer les GM est pas une super idée grâce au dés bonus de thème force au cac. la cavalerie qui est pas extraordinaire mais qui débord méchamment sur les coté met une certaine pression quand même. Le centurion bien centrale bloque pas mal de choses et le combo de barrière temporelle et flare pour mettre un -4 def sur une cible me permet de caster kill un strakov pourtant difficilement atteignable.

Je loose à ma clocke quand je suis en train de faire mes derniers tirs sur strakov parce que je maîtrise tellement mal la liste que je met 3h00 a réfléchir à chaque fois, mais globalement il doit y avoir moyen de faire des choses.

Ca fait 2 fois que je me retrouve face à des liste assez armuré et que pourtant je semble pouvoir faire pas mal de choses. De plus il y a tellement de règles spé sur toute les fig que ça donne le tournis à l'adversaire 3/4 tirs spé par GM et 5 type de GM différent ^^ c'est assez tricky :p

C'est une liste très plaisante à jouer et qui à l'honneur de présenter d'autres choses que ce qu'on voie actuellement chez cygnar je pense. Du coup dur d'évaluer toutes les menaces présente efficacement. Et faut faire un choix entre cette liste et celle de kraye, la meilleur réponse d'un joueur sera souvent "ma liste qui à le plus d'arm". Je pense honnetement pouvoir couvrir pas mal de listes avec ce pairing. Mais bon faut encore tester la choses ^^

Hors ligne Kalitika

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Re : Kraye et compagnie
« Réponse #15 le: 08 janvier 2018 à 15:30:08 »
Nouvelle mouture de la liste Halley 1 :

Citer
Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Sons of the Tempest

(Haley 1) Captain Victoria Haley [+27]
 - Centurion [17]
 - Thorn [13]
 - Squire [0(5)]
Arcane Tempest Rifleman [4]
Arcane Tempest Rifleman [4]
Eiryss, Mage Hunter of Ios [7]
Gun Mage Captain Adept [0(5)]
Gun Mage Captain Adept [0(5)]
Lieutenant Bastian Falk [0(5)]
Arcane Tempest Gun Mages [11]
 - Arcane Tempest Gun Mage Officer [4]
Black 13th Strike Force [10]
Field Mechaniks (min) [3]
Tempest Blazers (min) [11]
Tempest Blazers (max) [18]

L'arrivé de eiryss 1 me donne une solution et une menace horrible contre horde, parce que le disruptor bolt est effrayant pour eux et c'est pas beaucoup mieux contre warmachine.
Il me reste 3 pts dont je peut tellement rien faire que je prend des fields mecano qui me servent pas a grand chose mais bon si jamais j'ai un jack mal au moins je pourais le réparer un peut.

C'est une liste qui surprend pas mal je pense. Un caster est difficilement à l'abris. Preuve en est j'ai fait une partie contre un baldur 1 : Le Monsieur était dans un foret sous feat donc à 20 de def, no kd,avec un pts de fury et caché par une beast lourd... Je le caster kill alors que mes unités on quasiment pas tirés.

Feat de halley, Tempo barrier pour -2 def, puis deadeye sur GMCA pour placer un flare ce qui passe à -4 de def et shadowfire sur la beast. Eiryss qui tir en disruptor bolt pour virer la fury. Les snipers qui forfeigth et 3 tires /4 qui touchent donc font 3 dégats auto.  C'est au tour de mes 7 GM sous deadeye qui envoi la purée dont 2 en crit-brutal et les autres sous snipe. Il en suffira de 3 qui touchent pour venir à bout du pauvre baldure à qui il reste que quelques pv.  me restais à faire tirer les autre gm, plus une unité full de Blazer soit 10tirs en brutdmg, la b13 soit 7 tirs en brutdmg aussi... autant dire qu'avec un -4 def il avait très très peut de chance de s'en sortir.

Conclusion j'aime bien ! Je tiens peut être quelque chose pour redorer le blason de nos cher Gun Mages ! Bon par contre ça reste une liste en papier ^^' faut pas tomber face à du nemo3 ou trop d'eleap de manière général ^^'

EDIT pour que ça ne pique pas trop les yeux de conar le barban
« Modifié: 08 janvier 2018 à 17:06:16 par Kalitika »

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Kraye et compagnie
« Réponse #16 le: 08 janvier 2018 à 16:12:21 »
Analysis Paralysis

Hors ligne Kalitika

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Re : Kraye et compagnie
« Réponse #17 le: 08 janvier 2018 à 17:02:20 »
Tu a sérieusement que ça a dire et de cette façon là ? -_- je connaissait pas ce site pour faire des listes donc merci de m'avoir éclairé de ta bienveillance avec tant de délicatesse...

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Kraye et compagnie
« Réponse #18 le: 08 janvier 2018 à 17:08:15 »
J'avoue que c'était un poil sec. Surtout que le formattage est au moins aussi bien que celui de Conflict Chamber.

Bon, sinon, est ce que tu vois à travers les nuages ? Si tu n'as rien de spécial pour cela, l'unité Lynus & Edrea pour 5 points peut se révéler vachement trés beaucoup cool, pour pouvoir tirer par exemple sur Kolgrimma. Je vois pas trop de solution à si l'adversaire a un shield guard, mais c'est pas toute les listes qui ont cela.

Hors ligne Kalitika

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Re : Kraye et compagnie
« Réponse #19 le: 08 janvier 2018 à 17:15:01 »
Oui les clouds sont pas trop un soucis : Les GMCA voient à travers, les gun mage de base ont le mini feat qui leur permet de voir a travers, eiryss à un mod de tir qui ignore les LOS, la B13 vois a travers et les blazers sont en contournement donc dur de vraiment leur bloquer la LOS. y a que les snipers qui on pas de moyen d'ignorer cela.

et les shield guard vont pouvoir encaisser quelques tirs en effet mais bon c'est un par shield guard et y'en a beaucoup des tirs. pour éviter les GMCA et donc le flare faut 4 shield guard. Éventuellement je peux chercher à les tomber en premier si c'est pas des gros trucs en tirant dessus directement ou en essayant de les pousser/de les KD avec les thunderbolts.
« Modifié: 08 janvier 2018 à 17:18:45 par Kalitika »

Hors ligne jamedbol

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 152
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Kraye et compagnie
« Réponse #20 le: 08 janvier 2018 à 22:49:28 »
4 shields guards pour deux GMCA? Ils ont RoF 2 maintenant?

Hors ligne nahpokt

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Re : Kraye et compagnie
« Réponse #21 le: 08 janvier 2018 à 22:50:38 »
Stricto sensu non mais avec le feat de Haey1 ils ont un tir additionnel
Cygnar : 224/440 pts peints
            7/16 casters peints
Merco: 27/49 pts peints

634 pts en CYgnar Mk3

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Kraye et compagnie
« Réponse #22 le: 08 janvier 2018 à 22:56:40 »
De trés loin, le plus important reste de shield guard le disruptor bolt. Le reste c'est plus du bonus.

Hors ligne jamedbol

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 152
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Kraye et compagnie
« Réponse #23 le: 09 janvier 2018 à 00:02:49 »
J'avais oublié Haley1 désolé.