WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Spell ward et Signs & portents

(1/1)

Calix:
Bonjour,
Je voudrais vérifier avec vous que des unités de doomreavers avec la règle spell ward sont bien influencés par le sort de Vlad Signs & portents.
Normalement, ils ne sont pas ciblés par le sort donc je pense que cela fonctionne.
Vous en pensez quoi ?

Gamin:
Ils ne sont pas ciblés par un sort. Donc ils peuvent bénéficier de S&P.

Il y a une différence entre être ciblé et être affecté par les effets d'un sort.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique