WARMACHINE/HORDES > Cryx

[ConarLeBarban] Débriefs et listes

<< < (21/67) > >>

Plazma:

--- Citer ---Pourquoi jouer des nyss plutôt que des Croe's ? Payer plus cher pour moins bien ça fait pas rêver. Pure nostalgie mk2 ? (Je vais en profiter moi des croe's prey sans perdre un solo !
--- Fin de citation ---

Me suis aussi posé la question !

Mais premièrement j'ai pas de Croes ... deuxiotement, je suis pas convaincu qu'ils soient tellement meilleurs. Enfin si probablement, mais les Nyss ont toujours Hunter, Combined et choppent à 19. Et puis pour tuer de l'infanterie avec Denny, c'est pas le +2 dégat qui fait une différence folle. Les Nyss ils sont là pour profiter de la Rat 9 du Feat et clear l'infanterie légère à haute Def à 19 pouces.

Mais ça se discute :)

D'ailleur ça serait pas Scavs le plus gros up de la faction en vrai ? Il devient presque bon avec le up des Croes et les nouvelle TF.

slec:
Il y a moyen de faire des trucs pas très catholiques avec scav et deny0. Ce qui est bien avec scav, même l'anti place ne l'handicape pas trop. Il perds TK sur mes ennemies mais peut debuf l'armure et faire les relances avec ses âmes.

Allan255:
Les Croes mieux que les Nyss ??? euh pour fournir des âmes peut-être ? Ou alors si l'adversaire n'a rien pour ignorer le Stealth, sinon moins de vitesse, moins de RAT, moins de portée, pas d'attaque combinée et pas de weapon master au close.

Ptit Nico:

--- Citation de: Allan255 le 14 août 2019 à 09:55:04 ---Les Croes mieux que les Nyss ??? euh pour fournir des âmes peut-être ? Ou alors si l'adversaire n'a rien pour ignorer le Stealth, sinon moins de vitesse, moins de RAT, moins de portée, pas d'attaque combinée et pas de weapon master au close.

--- Fin de citation ---

Mais 3 points de moins, Backstab, Reposition [5"], Stealth, Silencer sur l'arbalète de Croe, et depuis peu Prey. Je ne dirais pas qu'ils sont mieux dans tous les cas, mais les Nyss Hunters sont bien trop chers.

John McForester:
Bof... vitesse supérieure ok mais finissent à 12" de leur cible, je préfère repo à 15" hors portée / stealth / derrière terrain...
Rat supérieure... d'un point... contre +2 contre la proie...
Weapon master au close ok mais cher payé.
CRA ça diminue le nombre de tirs, je préfère la menace d'un backstab surprise (même sans tk avec repo 5 j'y arrive régulièrement contre les trucs qui attaquent mon armée au close... suffit d'être relou avec l'adversaire «attention t'as chargé faut bien te mettre pile face à mon jack» ;) )
Et surtout surtout 2 points par nyss c'est juste trop.

PS : advanced deployment

PPS : oui Scaverous me fait rêver en ce moment. Gunline scourge ? Jack heavy carapace ? DJ + Bara + Aiskostalkers + Croe's pour AD partout ? ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique