Ce que je comprends pas c'est la volonté de dépenser des sous dans la réalisation de cartes grand format (passablement inutile) au lieu d'en dépenser dans du depunchable tout con.
Réponse de Victoria Games :
Tout d'abord, merci d'avoir pris sur votre temps pour commenter notre publication, lire vos commentaires constructifs est à chaque fois un vrai plaisir
Pour les jetons il s'agit d'un choix, possiblement discutable. En effet il s'agit d'un des seuls éléments que nous ne sommes pas en mesure de produire. Nous avons donc "sacrifié" ces fameux jetons afin de conserver les petites boîtes (qui sont issues de notre propre initiative!) au prix le plus abordable possible pour les joueurs, les jetons en carton étant en effet l'élément que les joueurs remplacent très vite au profit de jetons acryliques ou bien MDF.
Néanmoins si vous ressentez réellement le manque de ces jetons je vous invite à investir directement dans la boite VO contenant les Brigands et Stormblades
Si jamais vous avez d'autres questions je me tiens à votre service pour y répondre
On passera sur le cynisme et le mépris à 5 sous.
- Pour les jetons, c'est un choix : Discutable ? Sans déconner .... Je ne vois pas le rapport avec les petites boites vu comment c'est bien vide dedans. C'est pas l'épaisseur d'un carton depunchable qui aurait bourré la boite .... Quand à voir des jetons acrylique/mdf, la blague .... j'attends de les voir en production quelque part à un prix abordable .... Pour le prix : Moi j'mets facile 5€ de plus pour du carton depunchable. Toujours plus utile que des cartes grand format qu'on possède déjà (avec protège-carte adapté ...) dans le bon format ....
- "T'as qu'à acheter la boite VO si t'es pas content". Oh la belle feinte. Le gros sacrifice de VG de proposer un produit sans la boite à 20 boules. C'est dommage d'oublier de préciser qu'en VO ils ont les règles du jeu gratos téléchargeable. En gros, nous, petits privilégiés français choyés par VG, on a la droit à un pack de cartes pour 20 balles. N'en jetez plus !
Bref faut pas s'étonner si Warmachine disparaît petit à petit des clubs et assoc' (ressenti sorti de mes fesses) quand on voit la politique de VG.