Bon un petit sujet qui va sûrement paraître bête mais qui pourra aider ceux qui ont suivi le truc de loin et qui se posent des questions (= moi).
Donc, PP sort ce nouveau jeu d’escarmouche, et la perspective de ne pas avoir 50 gurines a sortir est assez motivante pour donner envie de tester.
Mais quelques questions se posent avant de franchir le pas:
- Est-il vraiment nécessaire d’acheter la boîte ? J’ai vu que les règles sont accessibles en téléchargement en anglais...mais à priori il y a aussi besoin de cartes ?...celles-ci ne sont pas telechargeable ?....faut passer par l’achat d’une boite VO ou VF ou acheter l’upgrade de war room pour pouvoir tester le jeu ?...
-quelle durée pour les parties ? J’imagine qu’on est sur un format plus rapide que warmahorde ?...
-taille de table: c’est du 120 par 120 ou moins ? J’ai vu qu’on demande une densité de décors un peu plus importante ?...
Voilà. Bon je me doute bien que les réponses à ces questions sont déjà accessibles à droite à gauche, mais ça pourrait être sympa de les’ regrouper toutes au même endroit