COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Saint Etienne] Vinter is coming 2018.. 75 pts. 27/01/18

<< < (6/13) > >>

manu74:
Essayez d'etre un nombre pair dans chaque voiture... ca aidera pour la 1ere ronde :P

JudaPriest:
Alors on a décidé de mettre toutes les fig' dans une voiture et tous les joueurs dans l'autre. Comme ça si c'est la voiture avec les joueurs qui arrive, on sera pair :D.

manu74:

--- Citation de: JudaPriest le 18 janvier 2018 à 09:21:48 ---Alors on a décidé de mettre toutes les fig' dans une voiture et tous les joueurs dans l'autre. Comme ça si c'est la voiture avec les joueurs qui arrive, on sera pair :D.

--- Fin de citation ---

Bien vu ! ;D

Pis si c'est la voiture avec les figs qui arrive, on aura plein de lots c'est genial ! Merci Grenoble ! :P

John McForester:
Hello !

Je sais que la date limite est passée mais vu que ça a l'air ni plein ni pair je me dis que ça coûte rien d'essayer...

Ca me tenterait bien de passer vous voir, mais je me sens moyen de faire la route depuis Dijon tout seul (temps, fatigue, etc.), et personne d'autre ne semble dispo comme ça au dernier moment... Je contacte également les copains de Besac pour covoiturer éventuellement...

Je me renseigne et je vous tiens au courant dans la journée au plus tard, mais hypothétiquement c'est encore possible de s'inscrire ?

Des bisous.

Un dijonnais qui se réveille... ::)

John McForester:
Je m'auto-réponds :

A priori je pourrais covoiturer avec Titi, mais ça règle pas votre (peut-être ?) impair, ça règle juste mon transport ^^

Dernier truc à déterminer : quelqu'un sur place ou vers Lyon voudrait-il bien nous héberger le vendredi soir (je sais pas si il faut aussi compter le samedi soir ?) et/ou passer une soirée ensemble (à base de bouffe bière jeu) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique