COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Saint Etienne] Vinter is coming 2018.. 75 pts. 27/01/18
manu74:
--- Citation de: John McForester le 23 janvier 2018 à 13:53:33 ---Merci quand même pour les propositions, ça fait plaisir de savoir que quand on vient dans le coin il y a toujours au moins un joueur blight du trio de la mort chez qui squatter ;)
--- Fin de citation ---
Je suis moins rapide sur le coup, mais c'eut ete avec plaisir (bon j'aurais eu un peu de menage a faire a l'arrache avant), sauf que je suis pas chez moi vendredi soir, dsl :(
Apres si tu viens en train a Lyon le dredi soir, et que tu loges chez l'habitant, tu peux trouver une place dans une caisse pour StEtienne le lendemain je pense.
Et comme Brutus peut faire l'impair... je dis ca ! ;)
John McForester:
Oui le trajet Lyon - St-Etienne je suis moyen inquiet, c'est surtout le trajet depuis Dijon (ou Chalon) et pour rentrer à Dijon que j'ai pas très envie de faire tout seul (fatigue, somnolence, accident, décès, tout ça...) ::)
manu74:
train ? (bon apres, sous...)
John McForester:
Plus cher, plus compliqué (horaires, surtout pour le retour...), moins cool (je me voyais bien faire la route avec un copaing)...
Après sinon il y a blablacar aussi, c'est ce que j'avais fait la dernière fois pour le Steam Tour...
Et l'idée c'est que si je viens Brutus joue et sinon il se tourne les pouces en plus ? ::)
manu74:
Si j'ai bien compris oui on serait pairs actuellement. Mais bon ca tu sais, dur de savoir a l'avance... pis en general le tavernier fait l'impair sur place.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique