COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[MONTPELLIER] Warmach des vignes 31 mars / 1 avril - Equipe
Danewo:
Y a d'autre chèvre à part samichlaquiche dans cette zone ? ::)
samich:
--- Citation de: vorage le 12 mars 2018 à 23:56:51 ---
--- Citation de: samich le 12 mars 2018 à 22:34:34 ---Sinon tout les joueurs file un coup de main pour faciliter l'organisation et un des orgas joue avec l'équipe de Manu. Y'a bien moyen de vous alléger le boulot d'une manière ou d'une autre. Danny fais la plonge. Ne mettez surtout pas Nico au café par contre...
Je viens de mettre une petite annonce sur le facebook warmachine des mayons mais je ne suis pas très optimiste quant au résultat.
--- Fin de citation ---
Facebook des mayons?
Ça existe? Je croyais qu'il y avait que des chèvres dans ton patelin!
--- Fin de citation ---
Ben oui y'a que des chèvres. Les mecs ont besoin de temps en temps de baiser autre chose que leur mère, soeur, cousine, grand mère, fille, nièce, petite fille, arrière petite fille et autre... Et facebook leur sert à faciliter les réunions en famille.
--- Citation de: Danewo le 13 mars 2018 à 08:57:52 ---Y a d'autre chèvre à part samichlaquiche dans cette zone ? ::)
--- Fin de citation ---
Behehehe aie ouille behehehe. (cri de la chèvre mayonnaise)
JudaPriest:
:o !
Finalement je peux changer d'équipe ? :D
Ce week-end va être poilant, reste plus qu'a espéré que le stock de Jus d'orange soit suffisant :3
manu74:
Si je viens (si j'ai une equipe complete), y a moyen d'etre vehicule depuis la garde de montpellier ? ca a l'air d'etre pas loin...
Bon evidemment ca dependra de nos amis grevistes cheminots d'ici la, on devrait etre en plein dans le vif du sujet... :\
samich:
--- Citation de: JudaPriest le 14 mars 2018 à 09:44:39 --- :o !
Finalement je peux changer d'équipe ? :D
--- Fin de citation ---
Je crois qu'il y'a l'equipe de Manu qui cherche un merco... :)
Plus sérieusement si les joueurs filent un coup de main, un orga peut jouer dans l'equipe de Manu? Non?
Ça serait con que trois joueurs ne puissent venir alors que ça me parait realisable ( vue de loin comme ça).
Vous n'avez que warmach à gérer ou alors il y'a d'autre jeux en même temps?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique