COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[MONTPELLIER] Warmach des vignes 31 mars / 1 avril - Equipe

<< < (32/43) > >>

vorage:

--- Citation de: samich le 16 mars 2018 à 19:17:54 ---
--- Citation de: manokko le 15 mars 2018 à 22:55:13 ---Samich on me dit que tu aurais obtenu une promotion à savoir servir tous les cafés pendant les games et ceci pendant ta clock :D

--- Fin de citation ---

Arf... C'est trop injuste.
Ce qui est bien, c'est que mon adversaire pourra me regarder me clocker comme un nigaud en buvant un café chaud.

Et pour info, Danny va jouer skarre1 et 9 slayers... Un poète...
 :)

--- Fin de citation ---
Non non, tu 'as rien compris. C'est skarre1 avec 9 stalkers, et asphy3 avec 9 slayers. Ils ont grossis entre temps mais y en a le même nombre

vorage:

--- Citation de: manokko le 22 mars 2018 à 10:34:14 ---J-8 avant le weekend, on a hâte de vous recevoir !

Manu j'espère que tu as pris tes billets de train, tu me diras à quelle heure tu arrives :). Pour info dans ton équipe tu auras : un cygnar, un cryx et un troll !

--- Fin de citation ---

Vi on va bien s'amuser !!

manu74:

--- Citation de: manokko le 22 mars 2018 à 10:34:14 ---Manu j'espère que tu as pris tes billets de train, tu me diras à quelle heure tu arrives :). Pour info dans ton équipe tu auras : un cygnar, un cryx et un troll !

--- Fin de citation ---

Pas trouve de train depuis Lyon aux bonnes heures. soit ils sont pleins soit la sncf a decide que c'etait pas rentable comme trajet ? bref j'essaierai en debut de semaine pro, voir si des trucs sont apparus comme d'hab a la derniere minute... pis sinon blablacar... pis sinon twingo.

Danewo:
Notre capitaine travail à la SNCF, on va peut être le recruter dans notre entreprise de petit conseil si jamais tu veux être aidé ::)

galhadar:
Hello

Pour le vendredi il y a une heure limite pour arriver pour le dodo  ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique