COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[MONTPELLIER] Warmach des vignes 31 mars / 1 avril - Equipe

<< < (41/43) > >>

Arhnayel:
Merci aux orgas ! Debrief à moitié sérieux en section Orboros, sujet "48h avec moi idole". Pas de lien, parce que flemme.

samich:
Bon ben encore merci beaucoup.

Sur cinq étoile, j'en met 6.

L'acceuil, le lieu, la bouffe, etc. Tout était super.

Merci aux joueurs qui sont venu de loin (Nye-nyel, Dada, Manu).

On s'est bien marré.

manokko:
Petit débrief du côté Orga :

Pour une première édition on était vraiment content de pouvoir faire un tournoi à 16 joueurs. Je remercie donc toutes les personnes qui sont venues et qui n'ont pas hésité (peut-être que si quand même :p) à affronter les grèves, les embouteillages...
Le format du tournoi a été un peu particulier (équipe de 4, aller / retour), ce qui en faisait plus un tournoi détente qu'un tournoi très sérieux. Cependant, je pense que c'est aussi ce qui a permis que le weekend soit convivial. On essaiera de maintenir cette convivialité lors de nos prochains tournois, et que vous soyez toujours bien accueillis :).

A titre de joueur, j'ai pris une sacrée B.... et ça fait du bien :p. De bonnes parties, certaines très serrées, d'autres moins, mais avec à chaque fois des adversaires sympatoch !

Au plaisir de vous revoir pour l'édition d'automne et avant ça à Toulouse fin avril !

billoudav:
Tournoi au top,  et le all-inclusive était au top !

Merci à mes adversaires de m avoir supporté, je me suis bien fait rouler dessus, surtout le dimanche matin... À vouloir choisir mon caster de coeur à la place de la bonne liste, ça paye pas....

On se revoit à Toulouse !

Et message à Danny qui m a payé... si tu peux t  inscrire sur T3...

Et si d autres veulent venir, n hésitez pas !

Grimgor:
Merci beaucoup pour le tournoi, dans le sud ça va finir par se faire rare. Si j'avais su qu'on devait pas jouer full peint j'aurais certainement amené plus de choses :).
Accueil, bouffe, hébergement tout au top, tout est positif.
Toulouse j'aurais été des votres si j'avais pas une fête de famille à ce moment, à la prochaine avec plaisir :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique