COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[MONTPELLIER] Warmach des vignes 31 mars / 1 avril - Equipe

<< < (10/43) > >>

samich:
Quatre boros, ça serait classe. Par contre pour la diversité des listes, on risque de se casser la tête.

samich:
Bon y'a personne qui veut faire équipe avec Totor et moi? C'est pas tout les jours qu'on peut jouer avec une "star" du circuit.
Après Totor n'est pas si mauvais que ça... Y'a peut-être moyen de faire quelque chose à ce tournoi. Puis je suis sûr qu'en vrai il est pas si froid et hautain qu'il veut bien le faire croire sur ce forum.
Par contre objectivement je dois bien être aussi con que ce que mes posts laissent entrevoir. Voir plus.
 :)

samich:
Bon Totor, faut bien se rendre compte qu'il n'y a personne qui veut jouer avec nous. On a tout les deux certainement un déficit d'image sur ce forum.
T'inquiètes pas, je m'occupe de renverser la vapeur du schmilblick. La com', ça me connait. J'ai eu mon BEP VAM en 1997. Suffit de cibler le bazar, faut quelque chose qui parle aux gars entre 20 et 45 ans. Je vais voir ce que je peux trouver.

Ygemethor:

--- Citation de: samich le 24 janvier 2018 à 14:12:34 ---Bon Totor, faut bien se rendre compte qu'il n'y a personne qui veut jouer avec nous. On a tout les deux certainement un déficit d'image sur ce forum.
T'inquiètes pas, je m'occupe de renverser la vapeur du schmilblick. La com', ça me connait. J'ai eu mon BEP VAM en 1997. Suffit de cibler le bazar, faut quelque chose qui parle aux gars entre 20 et 45 ans. Je vais voir ce que je peux trouver.

--- Fin de citation ---

Faisons ça!

Allez viendez, promis on mord pas.

En bonus, vous pouvez choisir mes caster.

samich:
[/img http://zupimages.net/viewer.php?id=18/04/tw5i.jpg]

Join us! The Ultimate A team need you!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique