COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[MONTPELLIER] Warmach des vignes 31 mars / 1 avril - Equipe
connetable_pa:
--- Citation de: Titi le 04 décembre 2017 à 07:52:15 ---Et le calendrier ? Faut le remplir aussi (ou plutôt annoncer son tournoi à partir du calendrier... ça fait les deux d'un coup).
--- Fin de citation ---
Nan mais il a dit que l'inscription sur T3 serait bientôt possible Titi, un peu de patience ...;D
manu74:
Interesse. Dur de dire si y aura encore de quoi faire une equipe de 4 a Lyon fin mars, mais si on y arrive j'en suis !
Titi:
--- Citation de: connetable_pa le 04 décembre 2017 à 09:34:17 ---
--- Citation de: Titi le 04 décembre 2017 à 07:52:15 ---Et le calendrier ? Faut le remplir aussi (ou plutôt annoncer son tournoi à partir du calendrier... ça fait les deux d'un coup).
--- Fin de citation ---
Nan mais il a dit que l'inscription sur T3 serait bientôt possible Titi, un peu de patience ...;D
--- Fin de citation ---
Retourne donc te bousiller les yeux sur T3, toi... :P
(Fiouchtre ! Va falloir que je m'auto-modère pour avoir pourri un sujet de tournoi, moi... :-X)
manu74:
--- Citation de: Titi le 04 décembre 2017 à 09:58:53 ---(Fiouchtre ! Va falloir que je m'auto-modère pour avoir pourri un sujet de tournoi, moi... :-X)
--- Fin de citation ---
Faut pas trop s'auto-moderer ca rend sourd ! ;)
bobthebomb:
Bonjour à tous !!
Je suis bob un des joueurs de Montpellier. On est super content d'organiser cet événement et on espère vous voir nombreux en mars !
Quelques photos d'illustration du tournoi de blood-bowl qu'on organise tous les ans au même endroit (histoire de vous rassurer sur l'organisation^^)
Quelques détails sur le lieu : L'endroit est très agréable, avec à disposition : parking, terrasse, buvette, terrain de pétanque et piscine. Les chambres sont à 100 mètres de la salle dans le meme complexe touristique, donc on prend pas la voiture du week end. La salle et le bar restent ouvertes jusqu’au bout de la nuit avec plein de jeu de société le vendredi et samedi soir. Les petit dej et repas sont servis sur place.
Venez nous voir, ça va être super !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique