COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[MONTPELLIER] Warmach des vignes 31 mars / 1 avril - Equipe

<< < (12/43) > >>

JudaPriest:
@Samich : le tournois  par équipe de Saint Etienne "Green Fourty two", qui avait lieu le même week-end,est bien reporté ^^. C'est juste que cela n'est pas encore officielle.

Du coup, je cherche une équipe :D
Si quelqu'un veut bien de moi, j'ai moyen de venir avec des listes fun ou des listes moins fun (Prévenir dès que possible, que je m'arrange pour la chambre et le train).

manokko:
Billoudav oui oui le tournoi est toujours d'actualité ! On attend plus que vous :D

Vous pouvez envoyer les chèques à l'adresse précisée sur le post de départ (un par équipe ça serait le top, sauf pour les équipes avec des merco). On vous validera à chaque fois qu'on l'aura reçu :)

samich:

--- Citation de: billoudav le 05 février 2018 à 15:22:40 ---le dernier commentaire de Samich m'inquiète (il parle trop ce garçon !)

tournoi toujours d'actualité ? je souhaite envoyer le paiement, je veux juste être sûr  :D

--- Fin de citation ---

Je vois pas en quoi mon message est inquiétant. Et si je parle trop, c'est pour pouvoir venir avec une équipe. Mais t'as raison.

Judas Priest, je vois mon pote ce soir. Si il est pas foutu de me filer une réponse aujourd'hui tant pis pour lui. Depuis le début j'attends sa réponse, à sa décharge son activité pro particulière fait qu'il ne peut pas trop savoir à l'avance. Là l'échéance commence à se rapprocher et ça nous coince un peu. Je te fais savoir ça aujourd'hui ou demain dans le pire des cas car je voudrais pas te bloquer non plus...

samich:
C'est bon nous sommes quatre: Ygemetotor, Judapriest, Cyril (je ne connais pas son sobriquet de scène) et moi.

On va prendre la formule complète avec la piaule. Le temps de se mettre d'accord tout ça et on envoie le chèque ou chaqu'un envoie de son côté (peut-être plus simple). Y'a t'il moyen de régler par Paypal?

Gao Qiu:
Salut,

Quelques questions en vrac:

- Pour un hébergement complet si j'ai bien suivi c'est 60 euros par tête?

- Les figurines doivent être peintes et les arcs avant marqués, ok, mais quid des socles? Des socles nus sont-ils acceptables ou doivent-ils être floqués?
- Est-ce que la Character Restriction s'applique?
- Est-ce que le Divide and Conquer s'applique?

Voilà, je suppose que si tout cela n'est pas précisé, c'est que cela ne s'applique pas, mais better safe than sorry comme disent nos potes d'outre Manche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique