COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[TOULOUSE] tournoi Warmachine 28 et 29 avril 2018

<< < (10/19) > >>

billoudav:
samedi midi, dimanche midi et les petits déjeuners du samedi et le dimanche.

je modifie le terme qui prête un peu à confusion...

Et te tâte pas, viens ! il fait beau, les femmes sont belles, la bouffe est bonne, et accessoirement on joue à Warmachine....
Je comprends que les Franciliens ne descendent pas, c'est trop rude le changement !  :D

Plus sérieusement, et c'est mon moment démago :
Venez en nombre pour soutenir les initiatives en matière de tournoi... c'est la seule façon de continuer à faire vivre Warmachine !
Y a de la place pour un bon nombre de joueurs, Toulouse c'est plutôt facile d’accès (il faut après disposer d'un véhicule pour naviguer, car la Salvetat Saint Gilles n'est pas accessible facilement en transport en commun, mais c'est largement faisable.

Je remercie d'ailleurs les Bretons qui depuis quelques années se tapent un aller retour, ce qui n'est surement pas de tout repos.

Titi:
Je vais essayer de m'organiser pour venir suite à mes ratages du mois de Mars...

Mais je pose tout d'abord quelques petites questions :
- est-il possible de régler la PAF autrement que par chèque (cela fait des années que je me passe de chéquier) ?
- quel est le moyen le plus simple de venir en prenant le train (a priori l'arrivée serait le vendredi soir) ? Autrement dit, quelle est la gare la plus proche ? Et comment venir à la salle du tournoi depuis cette gare ?
- est-il possible de profiter d'un hébergement du vendredi soir au dimanche soir (vu que le retour dans mon antre se fera sans doute le lundi) ?

billoudav:

--- Citation de: Titi le 05 mars 2018 à 15:14:28 ---Je vais essayer de m'organiser pour venir suite à mes ratages du mois de Mars...

Mais je pose tout d'abord quelques petites questions :
- est-il possible de régler la PAF autrement que par chèque (cela fait des années que je me passe de chéquier) ?
--- Fin de citation ---

Je peux me renseigner pour le virement, je sais que le trésorier n'est pas trop chaud (comme c'est une convention, il y a plus d'une centaine de joueurs...) mais à voir.
Après pour les personnes de confiance, je peux avancer la PAF jusqu'au jour J. Je reviens vers toi rapidement.

--- Citer ---- quel est le moyen le plus simple de venir en prenant le train (a priori l'arrivée serait le vendredi soir) ? Autrement dit, quelle est la gare la plus proche ? Et comment venir à la salle du tournoi depuis cette gare ?
--- Fin de citation ---
Gare la plus accessible : Toulouse Matabiau. Possibilité de se rapprocher au plus près avec la gare de Colomiers ou Pibrac.
de là c'est Taxi ou gentil joueur toulousain ou autre qui fait le transport... 

--- Citer --- - est-il possible de profiter d'un hébergement du vendredi soir au dimanche soir (vu que le retour dans mon antre se fera sans doute le lundi) ?

--- Fin de citation ---
Ce n'est pas prévu pour l'instant, je vais faire un appel à générosité. Je l'aurais fait avec plaisir (avec le transport) mais vu que je j'organise cette année, mes horaires ne sont pas tout à fait les mêmes  ;D. Après je n'exclue pas la possibilité d'héberger deux ou trois personnes si nécessaire...

Après surement possiblité d'organiser quelque chose avec les bordelais ou les angoumoisins, qui vont prévoir un hôtel ou autre dans le coin. les contacter par MP déjà pour trouver des solutions.

Après sondage chez nous, je ferais un nouveau post pour le transport et l'hébergement.

billoudav:
IBAN sur demande par MP.

billoudav:
Allez ça se rapproche doucement... les cuisses de canard sont à train de confire, les chocolatines (pains au chocolat pour les incultes) dans le four....

On se motive !

Si les inscrits peuvent commencer à envoyer les paiements pour valider les inscriptions, je leur en serai reconnaissant :) :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique