COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[LILLE] Fury, Iron, Saucissons and Trappists - 17/18 Mars 2018

<< < (6/11) > >>

yvanass:
Bonjour,

J'ai une petite question pour les locaux :), est ce que la salle est facilement desservie? C'est pour que je m'organise niveau logement...

De ce fait, est ce qu'il y a des gens qui s'organisent pour un AirBnB/hôtel?!? est ce que vous accepteriez un ou deux Parisiens (moi de sur mon compatriote non)?!? ou est ce qu'il y aurait un aimable résident qui accepterait de nous recevoir dans sa demeure?!? (Party Parrot et plus à la clé)

Klarick:
Question: Doit on impérativement avoir deux listes?

Parce que ca m'embête de venir en pas full peint et une deuxième liste d'ici deux semaines... Ca va pas être possible.^^

Tartignolle:

--- Citation de: yvanass le 26 février 2018 à 18:36:50 ---Bonjour,

J'ai une petite question pour les locaux :), est ce que la salle est facilement desservie? C'est pour que je m'organise niveau logement...

--- Fin de citation ---

Alors oui, c'est facilement desservi en métro depuis le Centre Ville (Arrêt Cité Scientifique, tu as tous les détails sur https://www.transpole.fr/fr/) :) Y'a déjà plus de places sur mon canapé, peut-être d'autres locaux vont se manifester ^^

--- Citation de: Klarick le 28 février 2018 à 16:29:40 ---Question: Doit on impérativement avoir deux listes?

Parce que ca m'embête de venir en pas full peint et une deuxième liste d'ici deux semaines... Ca va pas être possible.^^

--- Fin de citation ---

Comme indiqué dans le règlement, "vous pouvez venir avec deux listes et chacune doit être jouée au moins une fois" Donc tu peux venir avec une seule liste, y'a pas de souci ;)

Sinon, nous sommes à présent COMPLETS et le règlement a été mis à jour :D

Krador:
Hello,

J'ai pris mon billet de train. Y'aurait 1 joueur qui pourrait accueillir 1 parisien dans son antre juste pour la nuit de samedi à dimanche ?

TheLazyHase:
Y a moyen d'être prévenu si y a un désistement ? Jusqu'à genre jeudi avant le tournoi je suis prêt à remplacer un absent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique