COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[42-Saint etienne] équipe de 3 "green fourty two" 31-03 / 01-04-18

<< < (2/3) > >>

TheLazyHase:
La restriction "12 points max par fig" marche comment ? On a le droit à une unité de Ferox à 20 points aka 3 par figurine ? Et comment compte Wrong Jaw & Snap eye qui coutent 17 pour le couple ?

xanntrey:
J aurais été intéresser mais le transport d autant de figs paraît compliqué

Trig:
Putain y'a des gens qui en redemandent après le multichannel...

Des équipes incroyablement déséquilibrées,
Des formats de listes débiles,
Des ennemis armés jusqu'aux dents,
De très faibles chances de survie,
De grandes chances de se mettre une murge le samedi soir,
Mais qu'attendons nous ?!

J'en suis, en Grenoblois ou en Skorne mais j'en suis !

Seii:
yo,

--- Citation de: TheLazyHase le 06 décembre 2017 à 13:23:17 ---La restriction "12 points max par fig" marche comment ? On a le droit à une unité de Ferox à 20 points aka 3 par figurine ? Et comment compte Wrong Jaw & Snap eye qui coutent 17 pour le couple ?

--- Fin de citation ---

Alors pour les ferox, à 20 pts les 5, donc 4 pts la figs (on sent déjà une tentative d'arnaque là  ;)), oui pas de soucis, on peut sortir les 5 ... pour tout ce qui est facilement divisible (unité) ça le fait, pour Wrong Jaw & Snap eye  (mini lock /beast) pas de division "facile", donc pas jouable pour ce format... 8)

--- Citation de: Trig le 06 décembre 2017 à 21:58:29 ---Putain y'a des gens qui en redemandent après le multichannel...

Des équipes incroyablement déséquilibrées,
Des formats de listes débiles,
Des ennemis armés jusqu'aux dents,
De très faibles chances de survie,
De grandes chances de se mettre une murge le samedi soir,
Mais qu'attendons nous ?!

J'en suis, en Grenoblois ou en Skorne mais j'en suis !

--- Fin de citation ---

--- Citation de: HudsonH le 06 décembre 2017 à 11:12:20 ---Je ne peux pas faire autre chose que de venir à un truc pareil !

Vais monter une bonne équipe de taffioles, soit avec deux autres skornes, soit avec des Grenoblois !

--- Fin de citation ---

Et vous les grenoblois seront les bienvenus...!!!!

--- Citation de: xanntrey le 06 décembre 2017 à 13:29:47 ---J aurais été intéresser mais le transport d autant de figs paraît compliqué

--- Fin de citation ---

en faite, tu pars du principe que tu vient avec tes 2 caster fétiches, tes listes standards, 2 unités de plus, 3/4 solos de plus, 2/3 jack beast de plus, et si c'est pas déjà le cas Colosse/BE... (bon je suis mal placé pour le sujet, je suis venu au multi channel avec 2 factions quasi compléte..) ::), donc 2 grosses mallettes PP

Mais bon si ça ne rentre pas, on ouvrira tout de même une "bourse au prêt de figs", dans notre asso, on plus beaucoup de joueurs réguliers, mais plein de faction qui dorment sur les étagère de chacun... donc, on trouvera une solution  :D...

lien T3 à jour dans le premier poste.

@ + Seii...

Titi:
Je suis intéressé mais il va falloir que je me trouve une équipe... :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique