COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besançon] DYP Titi Challenge 4 (DTC4) - Samedi 7 & Dimanche 8 Avril
Damien:
Hello, je viens de te faire parvenir mes listes anti jeu :) un peu a l'arrache comme d'autre... qu'est ce qu'on va se marrer !
Titi:
Et hop ! Validées dans la foulée ! :)
Titi:
Il ne reste que deux retardataires :
1- JudaPriest Faction : Orboros Héroïne : Tika la Pourfendeuse Profil : Tharn listes validées : oui2- Gruxxki Faction : Khador Héros : Grishka MortovskiProfil : Manhunter listes validées : oui3- Alris Faction : CygnarHéros : Al RysProfil : Combattant listes validées : oui4- Wogshrog Faction : CyrissHéroïne : Mérope Profil : Mékanicien listes validées : oui5- Sig Faction : EverblightHéros : LinlinProfil : Archer listes validées : oui6- Ezekiel Faction : CryxHéroïne : The Mourner Witch Profil : Sorcière listes validées : oui7- Rabanuts Faction : MenothHéros : ?Profil : Paladin listes validées : en cours8- Allan255 Faction : Mercenaires Héroïne : Rita KibigleProfil : Gun Mage listes validées : oui9- Escandil Faction : MenothHéros : Eddard Goërn, Eagle of Menoth Profil : Paladin listes validées : oui10- HudsonH Faction : SkornesHéroïne : Morgana A'TarophProfil : Dompte-Foudres listes validées : oui11- Yannick Faction : CygnarHéros : JormagProfil : Gun Mage trollkin listes validées : oui12- Seblewolf Faction : MenothHéros : ?Profil : ? listes validées : non13- DamienFaction : SkornesHéros : HazgothProfil : Cataphracte listes validées : oui
Allez on se motive !
Que je puisse partager les listes, qu'on me signale les erreurs, que je corrige et que je puisse enfin imprimer tout ça ! ;)
rabanuts:
c pas facile quand on est pas là du we :P
Titi:
--- Citation de: rabanuts le 02 avril 2018 à 23:04:48 ---c pas facile quand on est pas là du we :P
--- Fin de citation ---
Tu n'étais pas là de la semaine avant non plus ? :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique