COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besançon] DYP Titi Challenge 4 (DTC4) - Samedi 7 & Dimanche 8 Avril

<< < (11/26) > >>

Titi:

--- Citation de: Alris le 04 janvier 2018 à 19:51:03 ---Cela manque de free kill. J en serai. Le virement est parti

--- Fin de citation ---
Avec du Cygnar, j'imagine ? ;)

Alris:
Bien sûr  :P

Gorbar:

--- Citation de: Titi le 03 janvier 2018 à 20:39:34 ---Pour savoir à l'avance si il y aura assez d'exemplaires disponibles de Company of Iron pour toutes les tables, il me serait utile que les inscrits me signalent s'ils peuvent apporter un jeu de Company of Iron (voire plusieurs, c'est surtout pour les cartes).
--- Fin de citation ---

I got mine.

Je peux l'apporter, c'était un de mes cadeaux de noël :D

Ialo Nanto:

--- Citation de: Gorbar le 05 janvier 2018 à 15:55:59 ---
--- Citation de: Titi le 03 janvier 2018 à 20:39:34 ---Pour savoir à l'avance si il y aura assez d'exemplaires disponibles de Company of Iron pour toutes les tables, il me serait utile que les inscrits me signalent s'ils peuvent apporter un jeu de Company of Iron (voire plusieurs, c'est surtout pour les cartes).
--- Fin de citation ---

I got mine.

--- Fin de citation ---

On peut s'organiser pour y aller ensemble ?

rabanuts:

--- Citation de: Gorbar le 05 janvier 2018 à 15:55:59 ---
--- Fin de citation ---

I got mine.

--- Fin de citation ---
+1 vu que je viens en ménite avec mon cadeau de noel aussi  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique