COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besançon] DYP Titi Challenge 4 (DTC4) - Samedi 7 & Dimanche 8 Avril
Titi:
--- Citation de: rabanuts le 10 mars 2018 à 18:19:51 ---Tu dois vraiment avoir beaucoup de taf depuis le temps :P
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai eu pas mal d'occupations (mais j'ai apparemment la poisse avec Warmachine...) :P
Mais le profil du héros Exemplar est en ligne : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1e7CC03iRYSo_eIpQ7lSAxHzdTvaBXqpyFv0DEI3t6NA/edit?usp=sharing
Au passage, j'invite les participants à faire valider leur héros et leurs listes dès que possible ! ;)
rabanuts:
il faut faire une liste :o
il faudra que j'y pense...
Allan255:
Est-ce que la restriction FA : 1 s'applique aussi aux Weapon attachment ?
Titi:
--- Citation de: Allan255 le 14 mars 2018 à 15:06:06 ---Est-ce que la restriction FA : 1 s'applique aussi aux Weapon attachment ?
--- Fin de citation ---
Bonne question ! En effet, ma formulation n'est pas claire pour les Weapon Attachment...
Donc pour préciser :
Il est possible d'ajouter tous les Weapon Attachments disponibles pour une unité.
Par contre, il ne sera pas possible d'ajouter ces Weapon Attachments à plus d'une unité même si plusieurs unités différentes y ont droit.
Par exemple : en Khador, il sera possible d'ajouter 3 Winter Guard Rocketeers à une unité de Winter Guard Infantry ou à une unité de Winter Guard Rifle Corps, mais pas aux deux !
Pour faire simple, c'est comme si vous n'aviez droit qu'à une seule ligne de chaque référence dans votre liste.
rabanuts:
m'en fiche, j'en ai pas... ::) :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique