COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besançon] DYP Titi Challenge 4 (DTC4) - Samedi 7 & Dimanche 8 Avril
Titi:
--- Citation de: rabanuts le 13 mars 2018 à 16:47:39 ---il faut faire une liste :o
il faudra que j'y pense...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: rabanuts le 14 mars 2018 à 20:05:27 ---m'en fiche, j'en ai pas... ::) :-[
--- Fin de citation ---
Au moins, comme ça, tu n'auras pas d'excuses pour être en retard pour teS listeS ! :P ;)
J'en profite pour signaler que j'ai retouché quelques profils Warmachine et modifié les armes améliorées en essayant de faire que chaque profil ait 3 armes intéressantes.
J'ai aussi corrigé les textes concernant Unyielding.
N'hésitez pas à vérifier pour faire des remarques ou signaler des erreurs ! :)
Je m'occupe des profils Hordes au plus vite (demain soir normalement...) 8)
Titi:
--- Citation de: Titi le 14 mars 2018 à 22:27:07 ---Je m'occupe des profils Hordes au plus vite (demain soir normalement...) 8)
--- Fin de citation ---
Bon... je n'ai pas terminé. Il me reste les armes des Héros Minions à retoucher...
Titi:
Cette fois, j'ai tout retouché (Minions y compris). :)
Vous n'avez plus de prétexte pour être en retard sur vos listes... :P
rabanuts:
heu... en fait ça va me prendre un peu de temps pour faire mes listes...
d'ailleurs, on gagnent rien après les parties à 25pts ??
j'ai rien dit, on joue pas le héros... :D
Titi:
--- Citation de: rabanuts le 16 mars 2018 à 18:28:47 ---heu... en fait ça va me prendre un peu de temps pour faire mes listes...
d'ailleurs, on gagnent rien après les parties à 25pts ?? en dehors des points de carnage et prestige...
--- Fin de citation ---
Bah non. Le héros glandouille pendant les parties à 25 points, donc il ne gagne rien. 8)
Au passage, il sera possible de gagner du Prestige pendant les parties à 25 points mais pas du Carnage (vu que le héros ne s'y battra pas). ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique