COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besançon] DYP Titi Challenge 4 (DTC4) - Samedi 7 & Dimanche 8 Avril
Alris:
J ai pas eut le temps d'écrire'l historique de mon perso mais c est un warcaster précurseur. Je peux pas dire qu'il n'y y aura pas de storm truc, mais ce sera pas le thème vers mon armée :D
Allan255:
--- Citation de: Titi le 18 mars 2018 à 13:47:04 --- En gros, ce sera : avoir le cristal dans sa portée de mêlée et sacrifier une attaque de mêlée pendant l'Action de Combat.
--- Fin de citation ---
On peut pas sacrifier une attaque de tir plutôt ?
Titi:
--- Citation de: Allan255 le 20 mars 2018 à 09:49:32 ---
--- Citation de: Titi le 18 mars 2018 à 13:47:04 --- En gros, ce sera : avoir le cristal dans sa portée de mêlée et sacrifier une attaque de mêlée pendant l'Action de Combat.
--- Fin de citation ---
On peut pas sacrifier une attaque de tir plutôt ?
--- Fin de citation ---
Non, monsieur ! :P
A part ça, j'ai mis à jour l'avancement du rendu des listes sur le premier message.
Je rappelle que vous n'avez plus qu'à peine plus d'une semaine pour les faire valider !!!
Allan255:
Ok ... :-\ donc pas de carnage et pas de cristaux sans arme de mêlée.
Titi:
--- Citation de: Allan255 le 23 mars 2018 à 09:41:26 ---Ok ... :-\ donc pas de carnage et pas de cristaux sans arme de mêlée.
--- Fin de citation ---
Pas de ramassage de cristaux sans armes de mêlée... mais le Carnage reste possible ! ;) (il faut uniquement engager la cible avant de l'éliminer, tous les types d'attaque fonctionnent)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique