Auteur Sujet: Neuron Psychare Battle Report [Welsh Masters 2019]  (Lu 45227 fois)

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Welsh Masters 2019]
« Réponse #650 le: 17 juin 2019 à 12:43:08 »
Tout à fait d'accord, une beast c'est toujours dangereux, surtout quand on a envie de la maxer en Fury. Et à la réflexion, avec les scénarios qui "s'étalent" de plus en plus, c'est peut-être un peu trop limite de n'avoir qu'une seule beast. Je vais peut-être devoir rester sur ma liste actuelle (peut-être changer les Riders pour des Ravagers, à voir), histoire d'avoir deux beasts pour scorer.

Sinon, je réfléchis aujourd'hui à l'intérêt d'un bon vieux Baldur2 Bones avec Woldwrath dans un pairing. Étant donné que la méta actuelle se concentre surtout sur des troupes et sur l'élimination de troupe, un colosse arm23 Sacred Ward dans une liste avec du deny de position (AoE du Wrath, Rock Wall) + le Well, ça pourrait éventuellement être intéressant. Quelque chose dans ce style là?

Citer
https://conflictchamber.com/?c8201b_-0p5C4QjGcn4Hg4g45g5e5e5fmT

Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Bones of Orboros

[Baldur 2] Baldur the Stonesoul [+30]
 - Megalith [20]
 - Wold Guardian [16]
 - Woldwrath [37]
 - Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Well of Orboros [10]

Après, le problème du spreading pour le scénario reste le même, vu que c'est une liste qui a vocation à turtle.

Sinon, toujours dans l'optique de jouer du Bones et de pouvoir s'étaler, Kromac1 + Well reste assez sympa, en plus d'apporter des grosses threat range et du spell denial :

Citer
https://conflictchamber.com/?c8201b_-0p4qmK4QjG4H4Hg4g45gmV5e5e5f5fmT

Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Bones of Orboros

[Kromac 1] Kromac the Ravenous [+26]
 - Ghetorix [19]
 - Megalith [20]
 - Wold Guardian [16]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Gallows Grove [2]
Sentry Stone & Mannikins [5]
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Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Well of Orboros [10]

Peut-être une Wilder à la place d'un solo ou d'un set?

Après, s'il faut des beasts et pouvoir s'étaler, Kromac2 + Well c'est bien aussi ^^
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Re : Neuron Psychare Battle Report [Welsh Masters 2019]
« Réponse #651 le: 17 juin 2019 à 13:48:42 »
 :o

Il est en quelle langue, ton message, là ? :P :-X
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Re : Neuron Psychare Battle Report [Welsh Masters 2019]
« Réponse #652 le: 17 juin 2019 à 13:55:01 »
En Franglais, comme d'hab quoi  :P
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Re : Neuron Psychare Battle Report [Welsh Masters 2019]
« Réponse #653 le: 17 juin 2019 à 15:44:30 »
Prochaine mouture de Krueger2, qui en fait permet de rentrer tout ce que je veux, si je concède à me séparer des Riders :

Citer
https://conflictchamber.com/?c8201b_-0j4aeemOmRfImVmImUjXmSmi5wmi5wmT

Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Devourer's Host

[Krueger 2] Krueger the Stormlord [+27]
 - Argus Moonhound [6]
 - Storm Raptor [34]
 - Tharn Blood Shaman [4]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Gallows Grove [2]
Lord of the Feast [0(6)]
Tharn Wolf Rider Champion [0(7)]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Bríghid & Caul [7]
Tharn Ravagers (min) [10]
 - Tharn Ravager Chieftain [5]
Tharn Ravagers (min) [10]
 - Tharn Ravager Chieftain [5]
Well of Orboros [10]

Seems good :D
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Re : Neuron Psychare Battle Report [Welsh Masters 2019]
« Réponse #654 le: 17 juin 2019 à 18:20:13 »
Pas mal cette version  :D
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Re : Neuron Psychare Battle Report [Welsh Masters 2019]
« Réponse #655 le: 18 juin 2019 à 19:34:47 »
C'est quasiment celle que j'ai joué à l'Italian Master. Avec le well en plus et des solos en moins.
C'est bien. Mais je suis toujours un peu sur ma faim avec deux ravagers. Je trouve ça un peu chiant à jouer même si c'est sûrement plus "opti".
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Re : Neuron Psychare Battle Report [Welsh Masters 2019]
« Réponse #656 le: 19 juin 2019 à 08:29:50 »
Le plus opti serait de prendre plusieurs Lords of the Feast. Une armée de Lords of the Feast, des Spirit Cauldron/Well of Orboros et en avant. Même plus besoin de lancer les dés ou de réfléchir.
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
Et quand sain  Arhnayel demande quelques chose...j'ose pas trop refuser ^^

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Welsh Masters 2019]
« Réponse #657 le: 19 juin 2019 à 09:16:14 »
Le plus opti serait de prendre plusieurs Lords of the Feast. Une armée de Lords of the Feast, des Spirit Cauldron/Well of Orboros et en avant. Même plus besoin de lancer les dés ou de réfléchir.

Le mieux ce serait de prendre des Weavers et 5-6 Blood Shaman aussi, histoire d'être sûr de bien buffer les Lords.


(J'ai un peu vomi dans ma bouche en écrivant LES Lords...)
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Re : Neuron Psychare Battle Report [Welsh Masters 2019]
« Réponse #658 le: 20 juin 2019 à 21:21:59 »
Avec plusieurs Ermites ça serait assez opti.
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Re : Neuron Psychare Battle Report [Welsh Masters 2019]
« Réponse #659 le: 05 août 2019 à 18:06:04 »
Petit retour sur le tournoi de Roselaere ce weekend en Belgique, organisé par Tim. 20 joueurs, dont 5 Nordistes qui se sont motivés à y aller 4 jours auparavant ^^  On se rend donc en Belgique avec mon frère, Lelith, Mike et Tartignolle qui attaque son premier tournoi Warmachine ! \o/
40 minutes de route, ça va, 3h de sommeil avant d’y aller, ça annonce un tournoi difficile…
J’ai beaucoup réfléchi à quoi prendre, quoi tester pour ce tournoi, et je me suis dit, autant prendre Krueger2 pour le train, et Grayle pour voir ce que ça donne dans le pairing. Je voulais surtout l’essayer contre Harbi si possible, voire Grymkin.

Krueger2 +27
-Storm Raptor -34
-Ghetorix -19
-Blood Shaman -4
Well of Orboros -10
Spirit Cauldron -5
Death Wolves -9
Ravagers max -15
+ Chieftain -0
Lord of the Feast -0
Wolf Rider Champion -0
Mist Speaker -4
Gallows Grove


Grayle +29
-Ghetorix -19
-Feral Warwolf -16
-Blood Shaman -4
Well of Orboros -10
Bokor & Shamblers -10
Death Wolves -9
Brighid & Caul -7
Ravagers min -10
+ Chieftain -0
Bloodweavers -8
+ Haruspex -4
Lord of the Feast -0
Wolf Rider Champion -0
Night Witch -4
Gallows -2
Gobber Chef -1


Mike m’a proposé de prendre mes listes pour augmenter le « recueil de données » sur le tournoi, il a donc pris Kromac1 en Bones, et la même liste Krueger2, mais avec Stalker + Gallows à la place de Ghetorix. Bon à terme, si je veux jouer l’Hermit dans la liste, ça donnera l’Hermit à la place du Mist Speaker, et Stalker au lieu de Ghetorix.

Bon je vais essayer d’aller vite sur le compte rendu en lui-même (vous allez comprendre pourquoi très vite), mais j’approfondirai un peu plus sur les matchups et les enseignements retenus à la fin.

Ronde 1 vs Dirk (Grayle/Harbinger) sur Spread the Net)

Il a Harbi et HR. Je me dis qu’il ne voudra pas mettre HR vu qu’il compte beaucoup plus sur le Judi que Harbi, et Krueger neutralise beaucoup le Judicator. Il prend Harbi.
Parfait, ce que je voulais essayer! Par contre il gagne le T1, et monte très rapidement sur le board, je me sens un peu coincé. J’ai tout de même eu le bon goût de lui donner le côté avec l’obstruction sur le coin intérieur de sa zone, rendant le Judicator quasi incapable de scorer s’il veut être pertinent dans le game. Bref à mon T1 je tricote, me place, rien de folichon. Le Feral avance à droite, Ghetorix à gauche.  Le Well fait pop une autre Witch et shoot mes Shamblers pour gaver les Death Wolves et le Lord. Je pose un Wind Blast pour embêter un peu le Judi. J’aurais pu l’embêter beaucoup et le poser à l’entrée de sa zone, mais le Lord gênait le mouvement, et je voulais lui mettre Storm Rager.

T2 il tire avec ses Idrians, tue deux Ravagers à gauche, à droite l’autre unité tire sur sa proie, le Well, et font un double as aux dégâts. Le Judicator peut coller un pruneau à Ghetorix qui perd le Spirit :s Harbi Feat et s’approche de sa zone, derrière une forêt, à côté du Judicator et avec deux Initiates devant elle.
À mon T2, je me rends vite compte qu’Harbi est largement à 14’’ de Ghetorix et chargeant le Judi, et que si je me débarasse d’un Idrian et de Hand of Silence, je ne prends pas de free strike. Il faut « juste » ne pas prendre de dégâts dans le Spirit une fois soigné. Bref je déclenche le mouvement de feat sur Ghetorix avec les Death Wolves (Skoll et Caleb n’ont pas réussi à toucher le Monk, mais Tala a tué deux Idrians tout en encaissant le Feat d’Harbi avec un corpse et en la faisant Martyrdom une fois. Solide). Le Feral Primal Ghetorix. Le Lord charge Hand of Silence et byebye (le Feral fait ses 3’’ et va dans ma zone), puis tire sur le book, shield guard sur un Initiate, à portée de deux Initiates et toujours du book, les Initiates meurent et le book prend 3pv. Noice. Pour le reste, ben Ghetorix charge le Judicator en Murderous et ne prend pas de dégâts dans le Spirit.

Victoire au KTC


Ronde 2 vs Axel (Grayle vs Butcher3) sur Anarchy

Il a Butcher3 Winterguard et Old Witch Doomies. Même avec Windstorm, les Doomies risquent de voler facilement, donc il part sur Butcher. Ayant eu le même raisonnement, je suis parti sur Grayle pour voir ses capacités à tomber du « un peu » lourd. Il Gagne le toss et joue premier. La table a 3 décor d’eau, plus un lac corrodé, et deux larges forêt à droite et à gauche. Je lui laisse la flaque d’acide et prend le cotê qui profite le plus des forêts du milieu.

T1, il court tout, pose sa BE dans la zone de droite, et décide de courir Butcher le plus loin possible droit devant, ce qui le pose à environ 12’’ du Well, soit largement à portée. À mon tour, je décide moi aussi de sortir mes balls. Je colle le Feral à portée de Butcher à droite du Well, Ghetorix à gauche du Well sans qu’il puisse être atteignable avec Inpending Doom, Grayle et le Lord en arrière, le reste tricote. T2 évidemment il ne prend pas le bait, mais court ses Winterguards devant Butcher. Le reste s’avance sans trop rien faire. Du coup j’abats quelques Winterguard avec le Well, Feat avec Grayle et Primal le Stalker, la Night Witch tue 4 Winterguards (gogo Ghetorix, le Lord, le Feral et Brighid), le Feral warp Speed, throw Butcher vers moi, signant son arrêt de mort.

Victoire au KTC


Ronde 3 vs Tanguy (Krueger2 vs Kreoss2) sur Bunker

Yeaaah Warmanight ! \o/ Pour son premier tournoi, Tanguy a réussi à gagner ses deux premiers matchs, solide. Donc bien content de l’affronter pour lui remettre les idées en place :D Il a pris Kreoss2 Exemplar Interdiction et Amon Judicator, mais je sais qu’Amon c’est une blague et qu’il va sortir Kreoss2 (qui en vrai n’est pas dégueu du tout contre Devourer’s Host, sauf Baldur1). Ayant déjà goûté à Sacrosanct avec Grayle, je prendsKrueger2 et je gagne le toss. Vu la faible vitesse de son armée, je prends le premier tour pour bloquer très haut la ligne de front et scorer tranquillement. Grosso modo le terrain est composé d’eau qui le gênent lui mais pas moi, d’une obstruction entre les deux flags de gauche, et un mur à ma gauche de son côté.

T1 j’envoie mes Death Wolves tenir la gauche avec Skoll à 3 corpses, les Ravagers courent à droite, avec le Shaman nouvellement créé, Krueger avance à balle sous Windstorm, Ghetorix est TK puis court pas loin de l’obstruction. À son tour, il découvre la joie de Windstorm, mais ça ne l’empêche pas de déglinguer 22pv ( !!!) de Ghetorix avec une roquette + sa déviation.
T2 je tente deux fois un Rebuke sur les Cinerators qui ne passe pas (oublié de mettre Puppet Master), Wind Storm et Feat pour prendre tout le centre et la gauche de l’armée adverse. Le piou Pulse et tue des Errants. Je tempo le reste, Ghetorix se planque (pour rien, because Judi sous Feat et sous Windstorm), et personne n’est dans ma zone… À son tour, il tricote, conteste, prend un Ravager, et recule son Judi (pas un bon choix, je pense). Il marque un point dans sa zone et pas moi parce que je suis con.
T3 Les Ravagers mini Feat et mangent des Knights et laissent l’objectif à 1pv :/ et avec 3 Shield Guard autour. La Champion tue la contestation du centre et colle un tir sur l’objo qui est bloqué, du coup plus que deux Shield Guard et le Raptor peut l’achever. À gauche le Lord tue deux Cinerators qui contestent, Skoll et Caleb se chargent des autres, je marque avec l’arbre. Krueger a du faire des trucs à part Windstorm mais je sais plus quoi, parce qu’il était à poil je pense. Du coup 5-1 pour moi. C’est ensuite un tour de Feat pour lui, il va tuer les Ravagers qui contestent sa zone et laisser le Chieftain et un gars en vie, tuer Skoll et Caleb mais pas Tala, contester au milieu, notamment avec le Judicator qui conteste les deux flags de droite et sa zone. Je remarque, lui aussi, 6-2.
T4 j’ai juste à contester sa zone avec un Ravager. Pour la forme, je TK un Cinerator pour un beau placement de Ghetorix, me TK à nouveau dans la zone, Gheto tue 4 Cinerators et le poisson prend le flag.

Victoire au scénario (8-2)


Ronde 4 vs Benoit (Krueger2 vs Makeda3) sur King of the Hill

Mike a perdu contre Wout mais nous sommes 3 à 3-0 avec Andy, qui a déjà été pair down, donc je ne pourrais pas jouer contre mon comparse Orboros :/ il prendra Andy et je jouerais contre Bennep, qui a Mordikaar en Praetorian et Makeda3. Il gagne le toss, joue premier. Le terrain est très vide, beaucoup de marées à nouveau, et une forêt centrale droite. Je prends le côté avec l’autre bout de forêt et le bain d’acide (parce que yolo).

T1 il avance, met Makeda à poil pour Bulwark et double rush juste en dehors de threat du Lord et du Raptor, ne met rien devant pour éviter le Lord. Du coup, je pop un arbre avec le Well, le tp, Gallows puis TK Makeda, tue le Gallows avec ma Champion parce qu’il gêne la LoS du Raptor, qui s’avance et tue Makeda au deuxième tir.

Victoire au KTC

Bon il ne l’a pas du tout vu venir, mais il s’en souviendra au moins ^^ on a replacé un peu nos figs pour continuer quand même. Je fais quand même pop un Gallows pour TK la BE de dos, je balance Ghetorix sur la gauche avec les Death Wolves et la Champion, les Ravagers à droite mais j’ai oublié son Ambush. Du coup il tue le Chieftain et deux Ravagers le tour suivant, tue un Gallows avec la BE qui ne conteste pas à gauche, et un Razorworm tue le deuxième. Il n’a rien dans les zones de droite et de gauche, et le Razorworm et les deux Brutes dans la zone centrale.
Du coup Ghetorix mange l’objo, le Raptor court dans la zone de droite, Krueger va TK les deux Brutes (en me faisant relancer 6 fois mes TK, et en en ratant aucun ^^), ne Feat même pas, la Champion déglingue le Razorworm en charge et Repo sur le flag du milieu

(Re)victoire au scénario (5-0)

Du coup, mon premier 4-0 en tournoi, je finis deuxième derrière Wout, soit à cause du pair down, soit parce que Scara a gagné son match contre Niels, ce qui a fait gagner un point de SoS à Wout ^^

Même si la performance est forcément très agréable, le moyen d’y arriver ne l’est pas vraiment. Deux KTC bottom T2, un bottom T1, ça fait peu de tours de jeu et j’aurais dû partir sur d’autres plays pour voir le matchup plutôt que de courir à la victoire.
Cependant, on peut essayer de tirer des enseignements des différentes parties.

Déjà, Grayle vs Harbi : Ça me semble difficile si Harbi a le premier tour et se montre agressive dès le départ, voire extrêmement difficile sur certains scénarios (King of the Hill et Bunker notamment, dont les points sont très centraux et difficilement contestables longtemps sans trop commit, même avec des Death Wolves full). En vrai sur cette partie, j’aurai peut-être pu temporiser et envoyer la sauce post Feat, mais j’aurais été mené 3-1, voire probablement 4-1. Donc un retard difficile à rattraper. Mais peut-être pas impossible non plus, si le Judicator est bloqué avec les Wind Blast, c’est déjà un gros poids en moins, et j’aurais pu conserver l’ambush des Weavers pour venir à gauche au lieu d’à droite le tour suivant, et faire du boulot. Peut-être qu’il y avait match, finalement. Mais Ghetorix à portée de Harbi, ça ne se refuse pas ^^ Si j’ai le premier tour, je peux garder les Weavers en advance pour mettre la pression sur les Idrians éventuellement, peut-être forcer un Feat T1 mais peu probable.
Si j’avais pris Krueger, j’aurais mieux tenu au scénario, mais sans Weavers et sans Death Wolves full, j’aurais également eu du mal à faire des dégâts significatifs en contre-attaque, probablement.

Grayle vs Butcher3 : Honnêtement c’était probablement le meilleur play à faire. Parce qu’une fois Butcher en place, puis Ruin à 12’’ du Well, son rayon de menace et trop grand sur mon armée, et en plus il a des pièces pour gêner ma tentative de KTC au tour suivant (s’il y va avec Butcher). Pour continuer la game, j’aurais pu commencer pareil mais envoyer B&C sur leur proi, la BE, mais il y avait encore un Deva dans la zone et rien de proche pour le throw. Les deux Deva rendent la prise d’avance au scénario compliquée.

Krueger2 vs Kreoss2 : Trop rien à dire, je suis content d’avoir appliqué un plan de jeu et de l’avoir poursuivi et globalement bien appliqué malgré les quelques jets de dés qui m’ont fait suer. Encore bravo à Tanguy pour sa perf à son premier tournoi, 2-2, ça se fête.

Krueger2 vs Makeda3 : Bon là on a poursuivi après le KTC et je gagne au scénario, mais Benoit était un peu sorti de la game, donc il ne conteste ni à gauche ni à droite. S’il pose son Animantarax à gauche et l’Archidon tout à droite, c’est beaucoup plus compliqué pour moi. On a fait les jets et Ghetorix laisse la BE à quelques PVs. Du coup la Champion (probablement pas à portée du dos de l’Ani) aurait tué la BE, Krueger aurait fait la même et aurait Featé globalement, le Raptor aurait fait volte-face et grillé tous les Bloodrunners. Ça m’aurait fait 2 ou 3-0 en fonction des balls pour mettre Krueger sur le flag du milieu. Une fois là, il tombe sûrement Ghetorix avec la BE (quoique, Rapid Healing) voire la Champion, tombe l’objo, reconteste au milieu, donc il prendrais au moins deux points. À partir de là, puisqu’il est très concentré à droite, je peux tenter le regroupement à gauche une fois la BE down. Et avec TK et la forêt sur la droite, je dois pouvoir le tenir en respect voire scorer sur le flag du milieu de temps en temps, tout en contestant avec les Ravagers à droite et avec les Wolves deux ou trois tours après. Jouable, donc. Krueger me semble pas dégueu dans Makeda s’il n’y a pas de colosse, puisqu’on peut plus « facilement » contrôler la liste.

Sinon, quelques remarques dans l’absolu :
- Le Well, c’est génial, ça devrait être dans TOUTES les listes DH, et dans presque toutes les autres listes Orboros d’ailleurs. Sur quatre parties j’ai fait pop quatre solos différents, qui ont tous eu leur utilité, l’extension de contrôle c’est de l’or en barre, le tir est génial, d’ailleurs c’est en principe plutôt sympa contre les Monks (ça reste du 12 pour toucher, mais à la déviation ça se tente aussi du coup), et plus généralement, le fait de la placer à portée de tir des solos sur les flags adverses, ça assure au moins un tir pertinent par tour.

- Shamblers ou Chaudron ? J’adore la tech des corpses avec les Shamblers (en même temps, j’adore tuer mes figs), le fait de blinder les trois Wolves T1, ça les rend super énervants dès le début, et sans avoir à les garder près du centre pour éventuellement recevoir les corpses du Chaudron. Après évidemment les 5pts supplémentaires sont difficiles à trouver de nos jours, surtout qu’il faudra sûrement caler l’Hermit pour le WTC. Et le Chaudron reste évidemment un top choice, ne serait-ce que pour Puppet Master. Et le plus gros avantage du Chaudron, évidemment, c’est que ça m’économise 21 figs à peindre :D

- Lord of the Feast : On sent tout de même le nerf pour ce cher Lord. Il a été bien moins bourrin sur ces games que pré-Oblivion (bon, il a quand même tué Hand of Silence, une unité d’Initiates et 3/5 du Covenant, Butcher3 parce qu’Axel n’a pas mitigate pour qu’on gagne du temps ^^ , deux Cinerators, et rien à la dernière mais il pouvait aller achever Makeda si le Raptor foirait). Je n’ai malheureusement pas joué assez longtemps pour voir les comportements adverses à son égard au fil des tours (sauf Tanguy, qui restait en formation triple Shield Guard autour de Kreoss, parce que Mike et moi lui avons un peu trop bien appris, on dirait :p ), mais les adversaires ont quand même l’air de mieux respirer avec deux pouces en moins de menace.

- Le pairing Krueger2/Grayle : C’est sympa, parce que c’est deux casters que j’adore, mais ça ne couvre pas assez les matchups très armurés (à voir pour Krueger avec l’arrivée de l’Hermit). Possiblement avec plus de lourdes chez Grayle, mais ce serait au détriment des Weavers, et ça réduit quand même pas mal la présence sur table mine de rien. Malgré mon amour pour le plus moche des casters Boros (surtout le mien), il faudrait penser à compléter efficacement le pairing (mais il faudra que je l’essaye tout de même dans Grymkin, faut que je visualise l’intérêt des Wind Blast contre les Clockatrices). Je réfléchis actuellement à ce que pourrait être une bonne liste Kromac1 en Wild Hunt, capable de casser du lourd de manière « safe » grâce à Warpath, Overtake et Sprint, tout en gardant une présence au scénario et en bloquant les casters à spells, et sans Raptor pour éviter les hard counters qui rendent tristes 34pts dans les deux listes. J’en suis là pour le moment :

Kromac1 +26
-Ghetorix -19
-Stalker -17
-Stalker -17
-Gorax -7
Wilder -4
Well of Orboros -10
Wayfarer -4
Wayfarer -4
Hermit -5
Reeve Hunter -0 (oui oui)
Wolves min -7
+Chieftain -4
Shifting Stones -3
3x Gallows Grove -0
3x War Wolves -0

Ça va sûrement bouger dans tous les sens, comme liste. L’autre option c’est de caler des Wyrds pour faciliter le trigger de Warpath, mais ça va coûter le Gorax et plus :/

Bon ben ça fait quand même un long battle report, mine de rien ^^

Prochaine étape : Laval !

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Welsh Masters 2019]
« Réponse #660 le: 05 août 2019 à 18:37:01 »
Merci pour ce long rapport ! ;D
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Re : Neuron Psychare Battle Report [Welsh Masters 2019]
« Réponse #661 le: 06 août 2019 à 08:10:53 »
Merci pour le CR
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Re : Neuron Psychare Battle Report [Welsh Masters 2019]
« Réponse #662 le: 06 août 2019 à 08:32:42 »
Merci pour les CR forts intéressant a lire.

J'en profite pour demander
Je n'ai toujours rien compris aux nouveaux thème

Nul part ils mentionnent que des figs sont gratuites ou je n'ai rien comprit

Vous est il possible de le Milquet sur un exemple , il y a les figs que l'on a le droit de prendre ok mais après les requises et autres je n'ai pas tout comprit.

Merci.
de scheerder david 
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Re : Neuron Psychare Battle Report [Welsh Masters 2019]
« Réponse #663 le: 06 août 2019 à 09:50:34 »
T'as trois point de requisitions si tu joues dans n'importe quel theme.

Un point de requisitions te permet de prendre selon les theme des figs.
Exemple:
1 points de requisition en wild hunt te permet de prendre:
-1 lord of the fist
- 3 war wolf
-3 Gallows grove
- 1 stone shaper
- 1 UA
etc...
T'as 3 points à chaque fois que tu joues en thème quoi que tu prennes dedans.
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Re : Neuron Psychare Battle Report [Welsh Masters 2019]
« Réponse #664 le: 06 août 2019 à 10:04:56 »
Pour être précis, on gagne 1 point de Requisition tous les 25 points de liste.
Donc dans une liste à 75 points, on a 3 points de Requisition. ;)
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Re : Neuron Psychare Battle Report [Welsh Masters 2019]
« Réponse #665 le: 06 août 2019 à 10:16:29 »
effectivement, précision non négligeable pour ceux qui ne joue pas en 75pts.
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Re : Neuron Psychare Battle Report [Welsh Masters 2019]
« Réponse #666 le: 06 août 2019 à 11:21:45 »
Merci a vous 2
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