Auteur Sujet: Dynamic Update, côté Circle  (Lu 4504 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arhnayel

  • Invité
Dynamic Update, côté Circle
« le: 18 décembre 2019 à 22:38:03 »
Pas grand chose :
- en Secret Masters, on peut jouer les BE Minions en plus des unités et solos ;
- le bonus de réduction des coûts des animii en Wild Hunt est restreint aux beasts vivantes (pour éviter le cumule avec Bradigus, j'imagine), y compris pour les beasts contrôlées par Una1. Aucune idée de l'interaction avec le feat de Tanith - je pense que ça va rester tel quel, à savoir que pendant le tour de feat, on paye les animii 1 pt minimum et non 0.

Je suis au final assez déçu : toujours pas de changements en vue pour nos unités/beasts laissées en retrait (Skinwalkers, Druids...). Pas de gros changements ailleurs que chez les Trollbloods, si ce n'est un petit nerf de Harbinger et des Clockatrix. Toute cette attente pour si peu...

Bref, rien de bien nouveau sous le soleil de Caen en ce qui nous concerne.

Rendez-vous dans 6-7 mois pour le prochain Dynamic Update !

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5671
    • Voir le profil
Re : Dynamic Update, côté Circle
« Réponse #1 le: 19 décembre 2019 à 08:23:00 »
C'est clair que les druides et les skinwalkers auraient besoin d'un bon coup de boost et d'autres ref aussi genre certaines légères que l'on ne voit jamais sur une table mais bon l'équilibrage chez pp ça prend du temps (beaucoup) et ce n'est jamais automatique.

Wait and see.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4829
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : Dynamic Update, côté Circle
« Réponse #2 le: 19 décembre 2019 à 08:55:26 »
Je suis au final assez déçu : toujours pas de changements en vue pour nos unités/beasts laissées en retrait (Skinwalkers, Druids...). Pas de gros changements ailleurs que chez les Trollbloods, si ce n'est un petit nerf de Harbinger et des Clockatrix. Toute cette attente pour si peu...

En même temps, c'est ce qu'ils avaient annoncé. Ils ne peuvent pas tout errater d'un coup, là c'est déjà pas mal, et Circle n'est pas à plaindre.
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne NeuronPsychare

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 756
    • Voir le profil
Re : Dynamic Update, côté Circle
« Réponse #3 le: 20 décembre 2019 à 12:21:50 »
En tout cas, maintenant, on peut jouer 6 juge bases dans une liste.

C'est nul, mais on peut  :D
You just got Skölled.

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5671
    • Voir le profil
Re : Dynamic Update, côté Circle
« Réponse #4 le: 20 décembre 2019 à 13:06:45 »
Tu peux développer stp
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Moussa

  • Membre
  • *****
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Dynamic Update, côté Circle
« Réponse #5 le: 20 décembre 2019 à 13:40:55 »
Quelque chose comme cela je suppose  ;)

[Baldur 1] Baldur the Stonecleaver [+31]
 - Storm Raptor [34]
Meat Thresher [16]
Meat Thresher [16]
Sacral Vault [17]
Well of Orboros [10]
Well of Orboros [10]

Blague à part, je trouve l'ajout du sacral vault sympa quand même. On a pas d'arcane vortex dans la faction et telemetry ça reste très fort sur certains de nos caster et les sprays des blacklads (+druids). Je pense tester un truc comme cela si je mets la main sur un sacral vault.
Circle
[Theme] Secret Masters

[Krueger 2] Krueger the Stormlord [+27]
 - Woldwarden [14]
 - Woldwarden [14]
 - Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Gallows Grove [0(2)]
Gallows Grove [0(2)]
Gallows Grove [0(2)]
Gatorman Husk [3]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
Druids of Orboros [10]
 - Druid of Orboros Overseer [4]
Druids of Orboros [10]
 - Druid of Orboros Overseer [4]
Farrow Bone Grinders (max) [7]
Sacral Vault [17]
Well of Orboros [10]

Bon bien sûr y'a un paquet de listes contre lesquels tu le ne sors jamais: anti-magie style immortals, steady + no push,... mais ça a l'air drôle à jouer

Arhnayel

  • Invité
Re : Dynamic Update, côté Circle
« Réponse #6 le: 22 décembre 2019 à 11:45:19 »
Des petits trucs drôles :
- le bonus de Wild Hunt sur les animii n'est pas restreint à l'armée Circle. Avec l'écriture actuelle de ce bonus, l'adversaire en profite aussi ;
- si la beast se trouve hors zone de contrôle mais dans la CMD de la Wilder, la beast doit payer le prix fort pour son animus.

Bref : GG PP, once more. Sont vraiment pas foutus de se relire/se poser quelques bonnes questions. Je les ai posées sur leur forum. On verra bien.

Edit : les réponses, ici : https://privateerpressforums.com/showthread.php?278933-Wild-Hunt-Dynamic-Update&p=3877576&viewfull=1#post3877576
Pour résumé : la Wilder se prend un nerf inutile, et le bonus ne fonctionne que pour l'armée en Wild Hunt.
« Modifié: 22 décembre 2019 à 17:35:39 par Arhnayel »