WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
samich:
Prochaine échéance: Joinville. Avec l'équipe des GDL.
Je sens que l'on va bien rigoler.
Petit test ce mercredi des wight que je n'avais pas encore jouer.
Une liste Brad de poète.
Guardianx2
warden
Wightx7
sentryx2
shiftingx2
gallows
stoneshaperx2
wayfarerx2
Je joue contre oliv' avec hoarluk1 cavalerie, champions, mulg, earthborn, unité de la pierre et d'autres trucs.
J'aime pas trop le feat de ce caster... Un peu embêtant sur les wight...
Je finis par gagner à la clock en étant devant au scénar.
En termes de volumes d'attaques c'est vraiment pas mal les wight. Ça meurt vite quand même.
Faudrait que je reteste contre d'autres trucs. Pas vraiment d'avis encore bien défini du bazar...
Arhnayel:
Toupain !
GDL en force cette année, on va tous les poutrer ! Orboros, c'est pété ! :P
samich:
Orboros c'est pété!
Prout!
Je sais pas trop pour les wights, difficile de se faire une idée sur cette partie. Les jets d'oliv' était tellement monstrueux sur les dégâts que ça ne voulait rien dire. Je ressayerais mais avec moins de wight.
samich:
Bon je suis dans le caca, je sais pas avec quoi y'aller.
Vous y'allez avec quoi les joueurs Boros à Joinville?
Bradigus ok, je sais pas encore trop avec quoi. Tout dépend de ma seconde liste. Et c'est là le problème.
J'ai testé krukru1 devourer's host contre Troll ce dimanche contre Grimgor avec un pairing madrak1/Borka2. Y'a match. Tendu mais c'est relativement équilibré. Ça serait mon drop infanterie cryx, scyrah hallebardier. Mais c'est extrêmement long à jouer. Et la clock et moi... Comment dire...
Dani, si t'as le temps et l'envie, je veux bien tester contre toi et tes fameuses listes. Ca pourrait me décider à l'amener ou pas.
vorage:
--- Citer ---Bon je suis dans le caca, je sais avec quoi y'aller.
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas le problème alors
--- Citation de: samich le 04 juin 2018 à 09:53:53 ---
J'ai testé krukru1 devourer's host contre Troll ce dimanche contre Grimgor avec un pairing madrak1/Borka2. Y'a match. Tendu mais c'est relativement équilibré. Ça serait mon drop infanterie cryx, scyrah hallebardier. Mais c'est extrêmement long à jouer. Et la clock et moi... Comment dire...
--- Fin de citation ---
C'est quoi qui est long à jouer?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique